x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4/SH] 99 3bet fish aggro.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4/SH] 99 3bet fish aggro.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Tiltkidcoca
    Membre

Bonjour,

je vous laisse répondre à cette main.

NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($1.08) – VPIP: 44, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 25
    CO ($7.58) – VPIP: 88, PFR: 36, 3B: 0, AF: 10.0, Hands: 25
    BTN – Hero ($4.62) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 4.2, Hands: 2187
    SB ($4.00) – VPIP: 12, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 17
    BB ($4.15) – VPIP: 18, PFR: 11, 3B: 8, AF: 0.0, Hands: 61

Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is BTN with 9:d 9:s
    1 fold, CO raises $0.16, Hero raises $0.40, 2 folds, CO calls $0.24

Flop: 3:c A:h A:d ($0.86, 2 players)
    CO checks, Hero bets $0.48, CO raises $1.12, hero ?

Gwenac
    Membre

Face à ce genre de profil je préfère just call pour trap ensuite. Je le 3 bet qu en value
    Ici je just call et le float pour aviser turn.
    Tu 3bet ok le mieux est de cbet en value ici je check flop et pot control pour éviter justement le c/r
    Ici le problème est qu il est autant en carnaval qu en value Tu le 3 bet il paye puis te c/r. C est close qd même I call le raise et avise turn le call est + fort que le ré raise je pense

Tiltkidcoca
    Membre

oué c’est ce que j’aurai dus faire.

Merci.0063-1

5quirrel
    Membre

gwenac said

Face à ce genre de profil je préfère just call pour trap ensuite. Je le 3 bet qu en value
    Ici je just call et le float pour aviser turn.
    Tu 3bet ok le mieux est de cbet en value ici je check flop et pot control pour éviter justement le c/r
    Ici le problème est qu il est autant en carnaval qu en value Tu le 3 bet il paye puis te c/r. C est close qd même I call le raise et avise turn le call est + fort que le ré raise je pense

VIlain: CO ($7.58) – VPIP: 88, PFR: 36, 3B: 0, AF: 10.0, Hands: 25

DONC gwen a tout dit. 0063-1

R0mzz
    Membre

Pas assez de mains sur villain pour savoir si 3bet 99 est en value ici. Une fois qu’il call ton 3bet et check le flop profite de la position pour prendre la free card. Sinon la ligne standard ici, je pense, c’est just call preflop, float flop et avise turn.

Anonyme
    Inactif

R0mzz said

Pas assez de mains sur villain pour savoir si 3bet 99 est en value ici. Une fois qu’il call ton 3bet et check le flop profite de la position pour prendre la free card. Sinon la ligne standard ici, je pense, c’est just call preflop, float flop et avise turn.

J’suis pas ok avec le just call preflop, je préfère m’isoler contre le CO.

Gwenac
    Membre

betfold66 said

J’suis pas ok avec le just call preflop, je préfère m’isoler contre le CO.

ok  !!   et  quel serait ton   plan de jeu    sur  tel ou tel board    , car ici  justement  comme dit le titre    face a un aggro ???

ShiShi
    Membre

Just call préflop est mieux face à ce profil.

D’ailleurs ya quasi aucun profil ou il sera ev+ de 3bet 99 au btn, à moins d’une dynamique particulière.

5quirrel
    Membre

J’insiste aussi sur le justcall preflop, loin devant le raise…

TU set –> value un max en essaynt de prendre la cave

Tu set pas –> en fonction du board tu avises, tu as le luxe d’être ip.

Contre un fish aggro ce sera pas facile pour autant à jouer si tu hits pas, ce qui est bien sûr la majorité des cas. Donc ici l’iso franchement je ne suis pas fan.

PS: comme le dit shishi, la seule fois où j’isoraise ici c’est sur un e dynamique bien précise avec une historique à la table ou un joueur nit par exemple

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.