- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je vous laisse répondre à cette main.
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($1.08) – VPIP: 44, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 25
CO ($7.58) – VPIP: 88, PFR: 36, 3B: 0, AF: 10.0, Hands: 25
BTN – Hero ($4.62) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 3, AF: 4.2, Hands: 2187
SB ($4.00) – VPIP: 12, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 17
BB ($4.15) – VPIP: 18, PFR: 11, 3B: 8, AF: 0.0, Hands: 61Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is BTN with 9:d 9:s
1 fold, CO raises $0.16, Hero raises $0.40, 2 folds, CO calls $0.24Flop: 3:c A:h A:d ($0.86, 2 players)
CO checks, Hero bets $0.48, CO raises $1.12, hero ?
Face à ce genre de profil je préfère just call pour trap ensuite. Je le 3 bet qu en value
Ici je just call et le float pour aviser turn.
Tu 3bet ok le mieux est de cbet en value ici je check flop et pot control pour éviter justement le c/r
Ici le problème est qu il est autant en carnaval qu en value Tu le 3 bet il paye puis te c/r. C est close qd même I call le raise et avise turn le call est + fort que le ré raise je pense
gwenac said
Face à ce genre de profil je préfère just call pour trap ensuite. Je le 3 bet qu en value
Ici je just call et le float pour aviser turn.
Tu 3bet ok le mieux est de cbet en value ici je check flop et pot control pour éviter justement le c/r
Ici le problème est qu il est autant en carnaval qu en value Tu le 3 bet il paye puis te c/r. C est close qd même I call le raise et avise turn le call est + fort que le ré raise je penseVIlain: CO ($7.58) – VPIP: 88, PFR: 36, 3B: 0, AF: 10.0, Hands: 25
Â
DONC gwen a tout dit.
Pas assez de mains sur villain pour savoir si 3bet 99 est en value ici. Une fois qu’il call ton 3bet et check le flop profite de la position pour prendre la free card. Sinon la ligne standard ici, je pense, c’est just call preflop, float flop et avise turn.
R0mzz said
Pas assez de mains sur villain pour savoir si 3bet 99 est en value ici. Une fois qu’il call ton 3bet et check le flop profite de la position pour prendre la free card. Sinon la ligne standard ici, je pense, c’est just call preflop, float flop et avise turn.
J’suis pas ok avec le just call preflop, je préfère m’isoler contre le CO.
betfold66 said
J’suis pas ok avec le just call preflop, je préfère m’isoler contre le CO.
Â
ok !!  et quel serait ton  plan de jeu   sur tel ou tel board   , car ici justement comme dit le titre   face a un aggro ???
Just call préflop est mieux face à ce profil.
D’ailleurs ya quasi aucun profil ou il sera ev+ de 3bet 99 au btn, à moins d’une dynamique particulière.
J’insiste aussi sur le justcall preflop, loin devant le raise…
Â
TU set –> value un max en essaynt de prendre la cave
Tu set pas –> en fonction du board tu avises, tu as le luxe d’être ip.
Contre un fish aggro ce sera pas facile pour autant à jouer si tu hits pas, ce qui est bien sûr la majorité des cas. Donc ici l’iso franchement je ne suis pas fan.
Â
PS: comme le dit shishi, la seule fois où j’isoraise ici c’est sur un e dynamique bien précise avec une historique à la table ou un joueur nit par exemple
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.