- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Vilain joue 49/4 et il a 3.8 d’AF flop
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.88)
MP (€0.65)
CO – Hero (€3.94)
BTN (€0.70)
SB (€3.99)
BB (€4.14)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP calls €0.04, Hero calls €0.04, BTN calls €0.04, SB calls €0.02, BB checksFlop: (€0.2, 5 players)
SB checks, BB checks, MP checks, Hero bets €0.16, 1 fold, SB folds, BB raises to €0.48, MP folds, Hero raises to €3.90 (all-in), BB calls €3.42Turn: (€8, 2 players, 1 all-in)
River: (€8, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €8 (rake €0.40)
BB shows (Full house : Nine, Two)
Hero shows (Full house : Six, Two)BB wins €8 from Main pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
Je préfère raise preflop, pour construire le pot et l’emporter de temps en temps avec un cb losque l’on est 2 ou 3 max dans le coup..
Il faut se broke avec le 2eme brelan en THNL quand il n’y a pas de straight ou flush possible! Sauf cas trés spécifique..
Mais en plus ici il y a beaucoup de tirages ce serait vraiment une erreur de PAS go broke!
PF standard pour moi et je suis ok avec EUROSPOT quand à tout mettre au flop.
Tirage possible et il te call très souvent avec moins bien je pense….t’as juste pas eu de chance sur ce coup là
C’est le genre de coup qui ne me touche plus grâce a la zen attitude ….Rien a faire tu ne peux pas t’en sortir si ce n’est qu ‘en te préparant mentalement quand tu paie … »ben s’y il à set up tanpis … »
jipe said
C’est le genre de coup qui ne me touche plus grâce a la zen attitude ….Rien a faire tu ne peux pas t’en sortir si ce n’est qu ‘en te préparant mentalement quand tu paie … »ben s’y il à set up tanpis … »
+1
Parfaitement d’accord jipe.
Il faut juste accepter que ce coup est inévitable et surtout rare .
Si tu as brelan contre brelan supérieur, tu le joueras tous les jours comme ça, donc pas de regret (sauf le raise éventuel preflop).
Ca dépend des joueurs et le raise peut se faire aussi avec 77+ et pas en dessous, ça dépend de chacun et de la table.
Pour résumer: setup = pas de regret that’s poker
Go broke sans regrets, si il a tirage t’es devant avec 74% d’équité, et si il a 99 c’est un set up, corrigez-moi si j’dis nimp hein
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
En fait preflop je limp parce que les joueurs derrière moi sont très calling passif, du coup j’aime bien limp mes pp quand je suis sûr d’être oop, et que je ne joue rien d’autre qu’un brelan. Si j’avais eu la moindre chance de prendre le coup pre flop ça devient un raise facile.
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
EUROSPOT said
Je préfère raise preflop, pour construire le pot et l’emporter de temps en temps avec un cb losque l’on est 2 ou 3 max dans le coup..
Il faut se broke avec le 2eme brelan en THNL quand il n’y a pas de straight ou flush possible! Sauf cas trés spécifique..
Mais en plus ici il y a beaucoup de tirages ce serait vraiment une erreur de PAS go broke!
Je crois que c’est quand même plus intéressant de raise PF ; Ceci dit, peut-être qu’en NL4, ça peut être une option de setminer pour pas cher si tu es certains que quelque soit le montant de ta relance vous allez être en multiways post-flop ; Mais je ne trouve quand même pas ça très standard de limper PF
Post-flop ultra standard, tu values VS tout sauf 99… dommage next hand
Go broke inévitable, setup.
Préflop, je prefere iso le limper également pour essayer de me retrouver en HU vs lui, avec l’initiative et la position.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Dans ce cas,
1 tu prépares à shover en préparant doucement ta mise
2 tu cliques sur reload ( comme cela, soit tu doubles, soit ton tapis redemarre à 100 % pour jouer ton AA qui arrive souvent après ce genre de coups…il serait dommage de n’avoir que quelques centimes de stack )
3 tu respires un grand coup
4 tu te dis « de toute façon c’est un set up « set over set » c’est 1 fois sur 100.
5 tu cliques sur « enter » et tu shoves !!
6 tu te concentres sur la main suivante quoi qu’il arrive , basta !
GG
le limp en nl 4 avec 44 n est pas affreux je trouve si tu set mine tu peux destack , sauf que la t es dans une rencontre et ca fait partie de la dure loie du poker qui nous endurcit !!!!!
nh just unl
sinon as played
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.