x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4] Y’a t-il un moyen de ne pas se broke ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4] Y’a t-il un moyen de ne pas se broke ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    lolocks
    Membre

Vilain joue 49/4 et il a 3.8 d’AF flop

No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€5.88)
    MP (€0.65)
    CO – Hero (€3.94)
    BTN (€0.70)
    SB (€3.99)
    BB (€4.14)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with 6s 6h
    1 fold, MP calls €0.04, Hero calls €0.04, BTN calls €0.04, SB calls €0.02, BB checks

Flop: 9h 6c 2c (€0.2, 5 players)
    SB checks, BB checks, MP checks, Hero bets €0.16, 1 fold, SB folds, BB raises to €0.48, MP folds, Hero raises to €3.90 (all-in), BB calls €3.42

Turn: 2h (€8, 2 players, 1 all-in)

River: 8s (€8, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €8 (rake €0.40)
    BB shows 9c 9s (Full house : Nine, Two)
    Hero shows 6s 6h (Full house : Six, Two)

BB wins €8 from Main pot

EUROSPOT
    Membre

Je préfère raise preflop, pour construire le pot et l’emporter de temps en temps avec un cb losque l’on est 2 ou 3 max dans le coup..

Il faut se broke avec le 2eme brelan en THNL quand il n’y a pas de straight ou flush possible! Sauf cas trés spécifique.. 

Mais en plus ici il y a beaucoup de tirages ce serait vraiment une erreur de PAS go broke!

Radjadamned
    Membre

PF standard pour moi et je suis ok avec EUROSPOT quand à tout mettre au flop.

Tirage possible et il te call très souvent avec moins bien je pense….t’as juste pas eu de chance sur ce coup là

jipe
    Membre

C’est le genre de coup qui ne me touche plus grâce a la zen attitude ….Rien a faire tu ne peux pas t’en sortir si ce n’est qu ‘en te préparant mentalement quand tu paie … »ben s’y il à set up tanpis … »

5quirrel
    Membre

jipe said

C’est le genre de coup qui ne me touche plus grâce a la zen attitude ….Rien a faire tu ne peux pas t’en sortir si ce n’est qu ‘en te préparant mentalement quand tu paie … »ben s’y il à set up tanpis … »

+1

Parfaitement d’accord jipe.laugh

Il faut juste accepter que ce coup est inévitable et surtout rare .

Si tu as brelan contre brelan supérieur, tu le joueras tous les jours comme ça, donc pas de regret (sauf le raise éventuel preflop).wink

Ca dépend des joueurs et le raise peut se faire aussi avec 77+ et pas en dessous, ça dépend de chacun et de la table.

Pour résumer: setup = pas de regret that’s poker

More Majorum
    Membre

Go broke sans regrets, si il a tirage t’es devant avec 74% d’équité, et si il a 99 c’est un set up, corrigez-moi si j’dis nimp hein

lolocks
    Membre

En fait preflop je limp parce que les joueurs derrière moi sont très calling passif, du coup j’aime bien limp mes pp quand je suis sûr d’être oop, et que je ne joue rien d’autre qu’un brelan. Si j’avais eu la moindre chance de prendre le coup pre flop ça devient un raise facile.

batmax
    Membre

EUROSPOT said

Je préfère raise preflop, pour construire le pot et l’emporter de temps en temps avec un cb losque l’on est 2 ou 3 max dans le coup..

Il faut se broke avec le 2eme brelan en THNL quand il n’y a pas de straight ou flush possible! Sauf cas trés spécifique.. 

Mais en plus ici il y a beaucoup de tirages ce serait vraiment une erreur de PAS go broke!

Je crois que c’est quand même plus intéressant de raise PF ; Ceci dit, peut-être qu’en NL4, ça peut être une option de setminer pour pas cher si tu es certains que quelque soit le montant de ta relance vous allez être en multiways post-flop ; Mais je ne trouve quand même pas ça très standard de limper PF

Post-flop ultra standard, tu values VS tout sauf 99… dommage 🙂 next hand 😉

ShiShi
    Membre

Go broke inévitable, setup.

Préflop, je prefere iso le limper également pour essayer de me retrouver en HU vs lui, avec l’initiative et la position.

Zenkhan
    Membre

Dans ce cas,

1 tu prépares à shover en préparant doucement ta mise

2 tu cliques sur reload ( comme cela, soit tu doubles, soit ton tapis redemarre à 100 % pour jouer ton AA qui arrive souvent après ce genre de coups…il serait dommage de n’avoir que quelques centimes de stack 😉 )

3 tu respires un grand coup

4 tu te dis « de toute façon c’est un set up « set over set » c’est 1 fois sur 100.

5 tu cliques sur « enter » et tu shoves !!

6 tu te concentres sur la main suivante quoi qu’il arrive , basta !

GGcool

Gwenac
    Membre

le limp en nl 4 avec 44 n est pas affreux  je trouve   si tu set mine  tu peux  destack  , sauf que la  t es dans une rencontre et ca fait partie de la dure loie du poker qui nous  endurcit !!!!!

nh    just unl

sinon  as played

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.