- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Ici villain est un REG plutôt fishy.
Ses stats: 27/14 AF3 sur 287mains ; fold to cbet 46%
Son limp PF, je l’interprete bien souvent comme une PP weak ou des SC faibles.
Suite à mon ISO raise, je deux barrels sur un baby board qui peut toucher sa range.Que faire river ?
Merci à vous
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Babar du 63 ($4.42) 111bb
UTG+1 Postit2 ($5.35) 134bb
CO THINREAD ($4.09) 102bb
BTN mathaus.x ($3.23) 81bb
SB BERJACQ ($2.51) 63bb
BB Hero ($4.60) 115bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is BB1 fold, Postit2 calls $0.04, 1 fold, mathaus.x calls $0.04, BERJACQ calls $0.02, Hero raises to $0.22, Postit2 calls $0.18, mathaus.x calls $0.18, BERJACQ folds
Flop: ($0.70, 3 players)
Hero bets $0.42, Postit2 folds, mathaus.x calls $0.42
Turn: ($1.54, 2)
Hero bets $1.08, mathaus.x calls $1.08
River: ($3.70, 2)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je bet/fold 1/2 pot river (thin value bet). Difficile d’estimer sa range arrivé river avec son limp, je vois jamais full ou 6x et on doit sans doute pouvoir extraire un peu de value sur un 77,5x,8x
Mais vu que je n’aime ni x/fold ni x/call face à ce profil bet/fold me semble la meilleure option.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Normalement je dirai bet fold mais l avantage
c est que si tu sais qui bluffe beaucoup avec 54 A4 tu peux envisage un check call le soucis c est que t as bet turn pas sur que ça soit la meilleur option vu qu il a affirmé conséquent je lui laisserai transformer sa main en bluff qui t as m empalé parfois faudrait voir son agressivité river?
Vu les stack size, on a plus la place de bet/fold imo, donc si on veut value, on shove.
Dans ce spot, j’ai pas l’impression qu’on a une tonne de value à 3baba, déjà parce qu’on représente pas mal de force sur ce genre de board sachant qu’on était 3way flop, ensuite parce qu’il y a peu de mains moins bonnes dans sa range susceptibles de nous call. Y a 77 évidemment, mais après, très peu de 5x dans sa range préflop (à la rigueur 75s ou 54s, mais vu ses stats il fold sûrement à un moment préflop, et pas sûr qu’il float le flop avec 75s) et ses 44/22 3x voire A high vont souvent fold river, je m’attends pas à ce qu’on se fasse hero call contre ce genre de profil. Bref j’ai l’impression qu’on va trop souvent s’empaler contre ses mains meilleures et trop peu souvent se faire call par moins bien.
Check/fold me parait meilleur, dans la mesure où je m’attends à ce qu’il check/back toutes les mains que l’on bat, et qu’il n’aura quasi aucun bluff dans sa range, à part quelques rares backdoors flush draw qui miss et qui auraient float au flop (mais j’y crois pas trop).
Normalement je dirai bet fold mais l avantage
c est que si tu sais qui bluffe beaucoup avec 54 A4 tu peux envisage un check call le soucis c est que t as bet turn pas sur que ça soit la meilleur option vu qu il a affirmé conséquent je lui laisserai transformer sa main en bluff qui t as m empalé parfois faudrait voir son agressivité river?Je n’ai pas le tracker sous la main mais son AF est assez élevé river. Il me semble qu’il est entre 5 et 8…
Vu les stack size, on a plus la place de bet/fold imo, donc si on veut value, on shove.
Dans ce spot, j’ai pas l’impression qu’on a une tonne de value à 3baba, déjà parce qu’on représente pas mal de force sur ce genre de board sachant qu’on était 3way flop, ensuite parce qu’il y a peu de mains moins bonnes dans sa range susceptibles de nous call. Y a 77 évidemment, mais après, très peu de 5x dans sa range préflop (à la rigueur 75s ou 54s, mais vu ses stats il fold sûrement à un moment préflop, et pas sûr qu’il float le flop avec 75s) et ses 44/22 3x voire A high vont souvent fold river, je m’attends pas à ce qu’on se fasse hero call contre ce genre de profil. Bref j’ai l’impression qu’on va trop souvent s’empaler contre ses mains meilleures et trop peu souvent se faire call par moins bien.
Check/fold me parait meilleur, dans la mesure où je m’attends à ce qu’il check/back toutes les mains que l’on bat, et qu’il n’aura quasi aucun bluff dans sa range, à part quelques rares backdoors flush draw qui miss et qui auraient float au flop (mais j’y crois pas trop).Justement vu l’action PF, je pense que des 5x, il peut en avoir quelques un mais après est ce qu’il va tous les call flop, pas sûr…
Sinon je suis assez d’accord avec ton analyse. Il n’y a pas masse de mains moins bonnes qui vont me call vu la force que je représenterais à 3baba.
J’ai donc check et il a check back avec 44
Je pense qu’il fallait continuer sur la river avec un 1/3 ou 1/2 pot (thin value powa), yavait vraiment moyen de se faire payer par un vilain qui se level, ou qui tout simplement trouve une côte correcte pour voir tes cartes. Donc je pense aussi que bet fold était bien sur ce coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.