- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai aucune information sur ce joueur si ce n’est qu’il est 36/33 sur 36 mains.
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-nice-107-gzor-12-07-2020-3H0G5612DJ8v
Aurais-je du bet river pour l’empêcher de bluffer quitte à devoir fold ou call (au vu de la profondeur restante) ?
J’ai perdais pas mal à force de m’attacher à des mains, j’ai fais des call-river désastreux, me voilà maintenant à fold AK sur un flop que je touche doublement. Cependant au vu des mises je ne vois que mes jetons partir vers lui en cas de call.
Weak or Wise ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par julosdraw.
En me mettant à la place de vilain, je te vois bet 1/3 pot 2 fois, donc je peux en déduire que tu n’as pas la top paire donc en profiter pour te mettre la pression (A7s/aTs est tout à fait dans sa range) mais aussi 77/Q9x.
Comme ton cbet et 2 barrel ne démontre pas tant de force, le 4 à la river ne change rien à mon sens par rapport aux mains cité au dessus.
Le volume de mains reste faible mais 36% démontre une ouverture de range plutôt large. Tu peux aussi te baser sur son facteur d’agressivité, un joueur au delà des 35% va te bet au moindre signe de faiblesse sans avoir une grosse main.
Ecamvelo il bet 40 et 60% pas 1/3 pot Perso j’aurais bet 50 flop et 70% turn. S’il raise turn quand même je call et X fold river s’il boîte.
Seul KQ TT et 77 me battaient. Ça ne fait pas beaucoup de combo possible et je pense que j’aurais du call. Cependant raise turn et push river indique du très lourd, il aurait éventuellement pu faire ça avec KT ou AT cependant.
En l’absence de flush possible ou de brelan avec 2 cartes sur le bord j’aurais du call.
J’essaie d’améliorer mon jeu et de moins m’attacher à des mains lorsque tout indique qu’elles sont battues, ça a peut joué en ma défaveur sur ce coup.
Si on pose le calcul range de vilain TT,77,QJs,AsQs,AsTs,Qs9s,Js9s,As7s,QJo vs AhKs on est outsider river avec 12% contre 88%.
la cote est de (58.5+72.5)/72.5= 1.8
P=1/(1+c)=35%
12<35% –>c’est un fold
j’ai édite car j’avais mis tous les combos J9s Q9s… mais il ne relancera turn que les combo suités à pic donc le fold est encore plus évident
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par koffy.
non, aucun intérêt de donk bet. Fold river vs. jam . On ne bat qu’un hypothétique ATs, KTs overplay et ça overbet bluff très rarement.
salut
pour moi t’as tres bien joué.
on est obligé de call le min raise turn vu son sizing.
sur un raise plus gros turn, on peut trouver un fold parcequ’on bloque des combo de bluff avec le , il a pas qui sont les bluff les plus naturels.
river fold facile, y’a jamais de bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.