- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous
Quasi pas d’info sur vilain : 5 main 60/0
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – danypap (€3.06)
MP – Hero (€4.78)
CO – morito59 (€2.89)
BTN – winner2838 (€0.90)
SB – jeje57800 (€3.33)
BB – mouloud_93 (€4.13)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is MP with
danypap calls €0.04, Hero raises to €0.16, morito59 calls €0.16, winner2838 raises to €0.28, jeje57800 calls €0.26, 2 folds, Hero calls €0.12, morito59 calls €0.12Flop: (€1.2, 4 players)
jeje57800 bets €3.05 (all-in), 2 folds, winner2838 calls €0.62 (all-in)Turn: (€4.87, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.87, 2 players, 2 all-in)
winner2838 wins €2.44 from Main pot
Que faire dans cette situation , pas d’info , avec notre TPTK , on ne bat pas grand chose et il mise 3 fois le pot .
Est ce que je n’aurais pas du 4 bet sur le min 3 Bet ?
Merci a vous tous
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut,
Ce qui est embêtant ici, c’est que BTN minraise et que SB cold call… Je ne sais pas ce que ça peut représenter et du coup je ne sais pas si en 4bettant call shove si on ne s’isole pas contre mieux.
Le problème c’est que tu vas jouer OOP contre 2 joueurs.
Vu que BTN est short stack, et remarques, SB n’est pas cavé max, j’ai bien envie de 4bet et call shove.
As played, ouarf, que c’est dur de prendre une décision… Mais tu bas un KQ, KJ ou tu es en CF avec un nut flush draw et un , mais je ne vois pas l’intérêt de push les mains faites.
Je ne sais vraiment pas comment j’aurais réagi… C’est quand même un pot 3 bet et tu as TPTK.
En tout cas, as played, je vais prendre une note ça c’est sûr !
Salut Bobbylebobs,
Preflop, le 3better n’a meme pas 25bb, tu as une premium, il y a pas mal de dead money donc c’est un super spot de 4bet pour toi. Tu peux mettre 1 euro.
Comme tu l’as joue, quand on fait face a ce genre de donk bet all in, j’ai plus souvent vu des tirages couleur/quinte et des top paires mal kickees que des brelans et double paires. donc je call.
Tu serais pas un peu scared money?
Idem, vu les stacks des vilains, 3bet/shove preflop.
Comme joué, je call également. Quand j’ai pas d’info sur les joueurs, je regarde généralement si ils sont cavé max ou pas, ça me donne déjà un avis.
J’ai beau regarder la main et j’arrive toujours à la même conclusion je balance tout préflop > feux
Quelles sont les stats de l’autre vilain?
Je suis un gros adepte du 4bet PF sur ce spot pour plusieurs raisons :
– Jouer un pot avec peut etre un seul joueur en face
– construire le pot
– etre capable de fold PF ou F si on me reviens trop dessus…
Maintenant, as played PF, je pense que j’opterai pour un fold sur le shove au flop… on a investi 6bb et j’aime pas ces spots a variance…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ah non, PF je 4bet pour call allin!
Maintenant sur certains flops ou mon 4bet a été call, je vais pas forcément m’envoyer en l’air. Je parle d’un fold postflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bben said
– etre capable de fold PF ou F si on me reviens trop dessus…J’ai compris PF comme Préflop, mais donc tu voulais dire post flop.
Bben said
– etre capable de fold PF ou F si on me reviens trop dessus…J’ai compris PF comme Préflop, mais donc tu voulais dire post flop.
Ouais en fait je me suis gouré en rédigeant la réponse : PF c’est bien pour préflop mais c’est une connerie quand j’ai écris ça. Si tu 4et c’est forcément pour call et pas fold…
Salut a tous ,
comme vous dites , j’aurais du 4 bet / call , apres avoir joué la main , j’étais vraiment pas content de moi , surtout quand j’ai vu leurs cartes . Après , joué comme ca , c’est vrai que je ne call pas le shove , je pense vraiment etre battu et comme dit Bben , j’ai quasi rien investi dans le coup , donc pour moi , call engendre une grosse variance .
Les stats du 2eme vilain sont 85/33/2.3 sur 228 h
Voici la main en entier , ce qui rend mon play encore plus affreux , mais le leur aussi , ce qui a valu une bonne note
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – danypap (€3.06)
MP – Hero (€4.78)
CO – morito59 (€2.89)
BTN – winner2838 (€0.90)
SB – jeje57800 (€3.33)
BB – mouloud_93 (€4.13)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is MP with
danypap calls €0.04, Hero raises to €0.16, morito59 calls €0.16, winner2838 raises to €0.28, jeje57800 calls €0.26, 2 folds, Hero calls €0.12, morito59 calls €0.12Flop: (€1.2, 4 players)
jeje57800 bets €3.05 (all-in), 2 folds, winner2838 calls €0.62 (all-in)Turn: (€4.87, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.87, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.87 (rake €0.12)
winner2838 shows (Pair : King)
jeje57800 shows (High card : Ace)winner2838 wins €2.44 from Main pot
Je balance tout soit préflop soit, soit au flop perso. Tout le monde est 100bb deep, tu feras jamais trop d’erreurs en go broke préflop ou sur un flop K ou A high board dans pot 3bet imo, surtout en NL4 ^^.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
1988whatelse said
Guitoune said
tu es en CF avec un nut flush drawUn nut flush draw c’est 12 outs non ? Donc 45% d’équité…
Ah mais j’ai oublié que l’as n’était pas un out pour vilain . C’est ça ?
Guitoune said
1988whatelse said
Guitoune said
tu es en CF avec un nut flush drawUn nut flush draw c’est 12 outs non ? Donc 45% d’équité…
Ah mais j’ai oublié que l’as n’était pas un out pour vilain . C’est ça ?
oui entre 12 et 9 out ça change l’équité qd même !
Zarelle said
1988whatelse said
Tout le monde est 100bb deep,Euh non… (mais ça change rien au go broke ^^)
Ce que je voulais dire c’est que plus deep que 100bb ça devient discutable en fait.
1988whatelse said
Je balance tout soit préflop soit, soit au flop perso. Tout le monde est 100bb deep, tu feras jamais trop d’erreurs en go broke préflop ou sur un flop K ou A high board dans pot 3bet imo, surtout en NL4 ^^.+1. J’ai surtout envie de mettre l’accent sur le fait que c’est un bon 4bet preflop, pour value bien sûr! S’il a min3bet son AA ou KK, tant pis, ça arrive et il faut s’y préparer!
As played en tout cas, en effet tu peux tout envoyer sereinement! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.