- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nagrom, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Salut tout le monde!
Vilains :
Â
UTG+3 : un fish loose passif (VPIP 75, PFR 15, 3bet 0%, Agg factor 0.5, 70 mains)
Bouton : un joueur contre qui j’ai peu de mains au moment du coup (17/14, 0%, 1.5, 20 mains).
Â
Dynamique : rien de spécial je viens d’arriver à la table et ai montré un jeu tight. Pas de dynamique de 3bet.
Â
Préflop je n’ai pas voulu 4bet pour 3 raisons : je veux garder le fish dans le coup, je ne veux pas faire folder les merguez que vilains pourrait 3better light au bouton (si il y en a, et je ne pense pas vu qu’il 3 bet un raise d’UTG+1), et on est deep (125BB).
Â
Flop, j’ai pour plan initial de check/call, mais je revois ça sur le raise du bouton.
Â
Range estimée du vilain au bouton au flop : je pense que c’est une main faite, car je ne le vois pas trop raisé le lead du fish qui est CS avec 2 overcards. Or des mains faites, ici, je n’en bat qu’une seule c’est JJ. Sinon il est sur QQ+, donc KK et AA (QQ peu probable évidement). J’ai l’impression de ne battre qu’un bluff. Je tank justement pour estimer son range, arrive à cette conclusion et choisis de folder, car si je call je me commit je pense.
Â
(désolé je ne sais pas comment convertir les HH d’Everest…)
Â
NL 0.02/0.04€ 6 max 100BB++ Everest Poker
Préflop :
UTG Vilain0 5€
UTG+1 Hero 5€
UTG+2 Vilain1 7.82€
Bouton Vilain2 5€
SB Vilain3 5.07€
BB Vilain4 5.86€
Â
UTG Fold
HeroÂ
relance 0.12€
UTG+2 call 0.12€
Bouton relance 0.46€
SB fold
BB fold
Hero call 0.46€
UTG+2 call 0.46€
Â
Pot : 1.44€
Â
FLOP :
Hero check
UTG+2 mise 0.32€
Bouton relance 1.02€
Hero fold
UTG+2 fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Préflop, si on 4bet, c’est pour call un shove je pense. Si on était plus deep, 150BB par exemple, est-ce que le 4bet call shove avec QQ est EV+?
Pour moi tout viens du préflop.
As played, je la joue pareil et je fold flop.
Â
Maintenant préflop, pour moi, au vu du nombre de mains sur bouton, c’est un 4bet fold la plupart du temps.
Oui si on 4bet c’est pour call le shove
Â
150bb deep ça dépend du profil de bouton. Ici, le call est pas horrible pour garder le fish mais il faut avoir un plan postflop, le seul problème c’est que QQ va souvent trouver une overcard au flop donc le spot sera plus compliqué surtout vs deux joueurs et oop.
Dans ce spot, si je flat le 3bet pour garder le fish j’aime bien donk bet un babyboard dans l’idée de value le mauvais joueur.
ShiShi said
Oui si on 4bet c’est pour call le shoveÂ
Quelque soit la réaction du fish ? Â
Â
150bb deep ça dépend du profil de bouton. Ici, le call est pas horrible pour garder le fish mais il faut avoir un plan postflop, le seul problème c’est que QQ va souvent trouver une overcard au flop donc le spot sera plus compliqué surtout vs deux joueurs et oop.
Dans ce spot, si je flat le 3bet pour garder le fish j’aime bien donk bet un babyboard dans l’idée de value le mauvais joueur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.