- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€1.75) 44bb
UTG+1 (€5.10) 128bb
CO (€4.67) 117bb
BTN (€5.57) 139bb
SB (€4.81) 120bb
putsh (BB) (€4) 100bb
Pre-Flop: (€0.06, 6 players) putsh is BB
1 fold, UTG+1 raises to €0.12, 3 folds, putsh raises to €0.40, UTG+1 calls €0.28
Flop:(€0.86, 2 players)
putsh bets €0.52, UTG+1 calls €0.52
Turn:(€1.90, 2 players)
putsh bets €0.96, UTG+1 calls €0.96
River:(€3.82, 2 players)
putsh bets €2.12, UTG+1 calls €2.12
Spoiler Afficher> Final Pot: €7.49
putsh shows
UTG+1 shows
UTG+1 wins €7.49 (net +€3.49)
putsh lost €4Slt ici vilain est un reg en 3bettant je pense luis faire passer des low paire et méme si je garde sa strong range je peux gagner le coup en cbtant assez souvent imo car il fold 67% du temps, par contre en revoyant la HR j’ai vraiment peu de main sur lui -de 100 c’est du coup peut etre un peu spewy.
Fold trop weak ou pas ??
R0mzz said
quelle est la question ?tu as était trop vite je galére avec la mise sur le forum de la HH avec PT4 que je test dsl
Salut putsh,
PF : OOP, je suis ok pour le 3bet ou le fold, ça va vraiment mal se jouer en just callant une petite pp OOP PF
F : Cbet ok, j’aurais même mis un peu plus chère (environ 3/4P = 0.60€ environ)
T : J’aurais mis un peu plus chère (environ 2/3P = 1.20€ environ)
R : Avec ses sizing, on est commit, donc je push
Sinon mise à part les sizing, je la joue pareil que toi ou je fold PF
slt push
1 – pour ma part deja paire de 2 pour essayer de trouver mon set surtout en NL4
2 – si le vilain est un reg tu dit il raise a 0.12 00P en utg 1 moi je le vois sut A10+ ou TT+
3 – au flop tu touche ton set sur
tu 0.56 c chere pour moi perso a par brelan de K ou de 7 ou AA slowplay je vois pas avec quoi il callerai avec un tirage caller 0.56 dans 0.86 c chere
4- turn et river j aurai check
//
Ok avec ton move.
Le 3bet avec pp est pas dans mes standards mais OOP c’est vrai que ça va mal se jouer donc ok.
Ensuite tu values, classique.
J’ai du mal a voir ce qui te bat sur ce board a part 77 / JJ (77 me paraissant marginal) donc j’envoie la sauce river.
Spoiler Afficher> Nice read de ma part.
Je suis assez weak avec les PP, j’ai tendance à facilement fold sur les 3bet donc j’attend l’avis d’autres joueurs mais pour moi c’est un sick set up.
pokerkid853 said
slt push1 – pour ma part deja paire de 2 pour essayer de trouver mon set surtout en NL4
Just call pour aller trouver son set, je pense que c’est une erreur, car tu trouvera trop rarement ton set pour que ce soit rentable sur le long terme, donc avec des pp de 22 à 66 voir 77, c’est soit un 3bet soit un fold OOP, après IP, pourquoi pas setminer
3 – au flop tu touche ton set sur
tu 0.56 c chere pour moi perso a par brelan de K ou de 7 ou AA slowplay je vois pas avec quoi il callerai avec un tirage caller 0.56 dans 0.86 c chere
Il peut également être payer par une FD
et je pense que c’est au flop qu’on peut prendre le plus de value, si il paye pas 3/4P au flop, il payera jamais(ou très rarement) 3/4P turn ou river, sauf si il a mieux
4- turn et river j aurai check
//
Tu perds énormément de value à check turn et river, ça me semble beaucoup trop weak
Après j’aime bien ton raisonnement, mais j’ai l’impression que tu es assez scared money, en tout cas c’est bien que tu participes au forum, et je précise ce n’est que mon avis, je peux avoir tort, mais no offense, on est ici pour s’entraider et donner nos avis, donc ne le prends vraiment pas mal ce que je dis
Okay pour le 3b même si j’ai encore trop tendance à just call OOP les low paires.
Après, flop, turn, river, j’envoie, ici setup, mais t’es quand même bien devant sa range je pense.
+1 avec la boite river, ne valuons pas à moitié
Merci pour vos réponses, pour le boite river je sais pas si celà s’adresse a moi ou en réponse au 1er post d’eric mais avec mes sizing nous sommes aussi AI river
yop, j’ai lu tout les commentaire mais je ne suis pas convaincu par le 3bet.
contre un fish encore pourquoi pas car comme tu le dit putsh tu le fera passer avec un Cbet très souvent. mais un reg ouvre UTG des mains qui sont capable de se défendre contre un Cbet normalement genre PP brodway, connecteur suité décent. pas sur qu’il lâche sa main 67% du temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.