x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl4 sh] 3bt low pp vs MP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nl4 sh] 3bt low pp vs MP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    putsh
    Membre

€0.02/€0.04  No Limit Holdem  
    iPoker  
    6 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€1.75) 44bb  
    UTG+1  (€5.10) 128bb  
    CO  (€4.67) 117bb  
    BTN  (€5.57) 139bb  
    SB  (€4.81) 120bb  
    putsh (BB)  (€4) 100bb  

Pre-Flop: (€0.06, 6 players) putsh is BB 2s 2h  
    1 fold, UTG+1 raises to €0.12, 3 folds, putsh raises to €0.40, UTG+1 calls €0.28  

Flop: kc2c 7d (€0.86, 2 players)  
    putsh bets €0.52, UTG+1 calls €0.52  

Turn: jd (€1.90, 2 players)  
    putsh bets €0.96, UTG+1 calls €0.96  

River: 4h (€3.82, 2 players)  
    putsh bets €2.12, UTG+1 calls €2.12  

[spoiler]Final Pot: €7.49  
    putsh shows  
    2s 2h  
    UTG+1 shows  
    7c 7h  

UTG+1 wins €7.49 (net +€3.49)  

putsh lost €4  [/spoiler]

Slt ici vilain est un reg en 3bettant je pense luis faire passer des low paire et méme si je garde sa strong range je peux gagner le coup en cbtant assez souvent imo car il fold 67% du temps, par contre en revoyant la HR j’ai vraiment peu de main sur lui -de 100 c’est du coup peut etre un peu spewy.

Fold trop weak ou pas ??

R0mzz
    Membre

quelle est la question ?

putsh
    Membre

R0mzz said
    quelle est la question ?

0081 tu as était trop vite je galére avec la mise sur le forum de la HH avec PT4 que je test dsl

The-killer03
    Membre

Salut putsh,

PF : OOP, je suis ok pour le 3bet ou le fold, ça va vraiment mal se jouer en just callant une petite pp OOP PF clindoeil

F : Cbet ok, j’aurais même mis un peu plus chère (environ 3/4P = 0.60€ environ)

T : J’aurais mis un peu plus chère (environ 2/3P = 1.20€ environ)

R : Avec ses sizing, on est commit, donc je push clindoeil

Sinon mise à part les sizing, je la joue pareil que toi ou je fold PF clindoeil

KT_picpokerr
    Membre

slt push

1 – pour ma part deja  paire de 2 pour essayer de trouver mon set surtout en NL4

2 – si le vilain est un reg tu dit il raise a 0.12 00P en utg 1 moi je le vois sut A10+ ou TT+

3 – au flop tu touche ton set sur  kc2c 7d tu 0.56 c chere pour moi perso a par brelan de K ou de 7 ou  AA slowplay je vois pas avec quoi il callerai avec un tirage caller 0.56 dans 0.86 c chere

4- turn et river  j aurai check

//

_enjoY33
    Membre

Ok avec ton move.

Le 3bet avec pp est pas dans mes standards mais OOP c’est vrai que ça va mal se jouer donc ok.

Ensuite tu values, classique.

J’ai du mal a voir ce qui te bat sur ce board a part 77 / JJ (77 me paraissant marginal) donc j’envoie la sauce river.

[spoiler]

Nice read de ma part. distrait-siffle pluie-parapluie2

Je suis assez weak avec les PP, j’ai tendance à facilement fold sur les 3bet donc j’attend l’avis d’autres joueurs mais pour moi c’est un sick set up.

[/spoiler]

The-killer03
    Membre

pokerkid853 said
    slt push

1 – pour ma part deja  paire de 2 pour essayer de trouver mon set surtout en NL4

Just call pour aller trouver son set, je pense que c’est une erreur, car tu trouvera trop rarement ton set pour que ce soit rentable sur le long terme, donc avec des pp de 22 à 66 voir 77, c’est soit un 3bet soit un fold OOP, après IP, pourquoi pas setminer clindoeil

3 – au flop tu touche ton set sur  kc2c7d tu 0.56 c chere pour moi perso a par brelan de K ou de 7 ou  AA slowplay je vois pas avec quoi il callerai avec un tirage caller 0.56 dans 0.86 c chere

Il peut également être payer par une FD clindoeil et je pense que c’est au flop qu’on peut prendre le plus de value, si il paye pas 3/4P au flop, il payera jamais(ou très rarement) 3/4P turn ou river, sauf si il a mieux clindoeil

4- turn et river  j aurai check

//

Tu perds énormément de value à check turn et river, ça me semble beaucoup trop weak clindoeil

Après j’aime bien ton raisonnement, mais j’ai l’impression que tu es assez scared money, en tout cas c’est bien que tu participes au forum, et je précise ce n’est que mon avis, je peux avoir tort, mais no offense, on est ici pour s’entraider et donner nos avis, donc ne le prends vraiment pas mal ce que je dis clindoeil

PAsg8
    Membre

Okay pour le 3b même si j’ai encore trop tendance à just call OOP les low paires.

Après, flop, turn, river, j’envoie, ici setup, mais t’es quand même bien devant sa range je pense.

+1 avec la boite river, ne valuons pas à moitié 0081

putsh
    Membre

Merci pour vos réponses, pour le boite river je sais pas si celà s’adresse a moi ou en réponse au 1er post d’eric mais avec mes sizing nous sommes aussi AI river

Astrena
    Membre

yop, j’ai lu tout les commentaire mais je ne suis pas convaincu par le 3bet.

contre un fish encore pourquoi pas car comme tu le dit putsh tu le fera passer avec un Cbet très souvent. mais un reg ouvre UTG des mains qui sont capable de se défendre contre un Cbet normalement genre PP brodway, connecteur suité décent. pas sur qu’il lâche sa main 67% du temps.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.