- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
Aprés une mauvaise série où je me suis fais massacré au showdown par d’improbable set ou quinte rentrées river, j’ai remarqué qu’il y avait un bouton fold …
… mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est mieux joué: Voilà une série de 3 mains foldées river où je veux bien l’avis de la communauté KT
à chaque fois 10 ou 30 mains sur vilain, et pas de dynamique particulière
—————————————————————————————————————————————————-
mains 03—————-
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 3 – 107 bb
[BB] Joueur 4 – 137 bb
[UTG] Joueur 5 – 90 bb
[HJ] Joueur 6 – 40 bb
[CO] HERO – 219 bb
[BTN] Joueur 2 – 64 bb
*** PREFLOP ***[ ]
Joueur 5 [UTG] : Se couche
Joueur 6 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Relance 0,12 €
Joueur 2 [BTN] : Se couche
Joueur 3 [SB] : Suit 0,10 €
Joueur 4 [BB] : Suit 0,08 €
*** FLOP ***[ ]
Joueur 3 [SB] : Parole
Joueur 4 [BB] : Parole
HERO [CO] : Mise 0,24 €
Joueur 3 [SB] : Suit 0,24 €
Joueur 4 [BB] : Suit 0,24 €
*** TURN ***[ ]
Joueur 3 [SB] : Parole
Joueur 4 [BB] : Mise 0,75 €
HERO [CO] : Suit 0,75 €
Joueur 3 [SB] : Se couche
*** RIVER ***[ ]
Joueur 4 [BB] : Mise 1,80 €
HERO [CO] : Se couche
Joueur 4 [BB] : Récupère sa mise 1,80 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 [BB] : Cache ses cartes
Joueur 4 [BB] : Gagne 2,41 €Préflop: rien de spécial
Flop: je mise pour value les paires, les flushdraw …
Turn: Je suis hyper content: j’ai les nuts … vilain mise il a surement un roi … je call
river: j’ai montré pas mal de force et l’as ne lui fait pas peur : il a slow play flop: je couche …
Aprés coup: je crois que je n’ai pas bien géré le board strong: j’aurais du go broke turn ou call river car finalement avec son move, il plus de Kx dans sa range que de Ax …
Si BB est un joueur moyen ou un fish, broke turn, il peut te call JT pensant avoir nuts, n’importe quel As, voir des Kx même s’il y a peu de combinaisons
Contre reg ce genre de spot n’existe pas j’ai l’impression puisqu’il 3bet toute les mains qui font nuts imo
Yop : il faut absolument raise turn pour value tous les K moins bons. River j’hero call même si on ne va souvent que split, mais y a quand même peu d’as dans sa range de donkbet turn, à part AK (ce serait sick xD)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.