- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je suis joueur de nl2 perdant ou en long bad run. J’essaie de chercher mes leaks les plus embêtants et j’ai donc une main dont j’aimerais avec vos avis sur mon move flop. Villain est 22 15 0 sur 28 mains et je n’ai pas plus d’infos.
4 joueurs à table
BTN: Villain(3.65€)
SB : Hero(2.02€)
Hero’s hand :
*** PRE-FLOP ***
Villain raises 0.06€ to 0.06€
Hero calls 0.05€
*** FLOP ***0.14€ in pot
Hero checks
Villain bets 0.05€
Hero calls 0.05€
*** TURN ***0.24€ in pot
Hero checks
Villain bets 0.08€
Hero calls 0.08€*** RIVER ***
0.40€ in pot
Hero checks
Villain bets 0.30€
Hero calls 0.30€Ici, comme je l’ai dit au début, la partie où j’ai le plus gros doute est au flop. Le bet n’a pas vraiment de sens mais par contre est-ce que je doit check-raise sur un flop qui touche autant la range de villain où il peut faire des petites paires, des pockets paires que je bats, des tirages quite avec des fois backdoor couleur, ainsi que des petites dames. En plus je ne connais pas très bien le joueur (28 mains) mais avec son 1/3 pot il se peut qu’il sizein sa main du fait d’une main à potentiel. Mais même sans ça j’ai l’impression que je dois raise pour me faire call par ses paires de 8, de dames et ses tirages.
Donc voilà si vous avez besoin d’autres infos ou que vous pensez pouvoir apporter une réflexion n’hésitez pas! (Que ce soit sur le flop ou les autres streets)
Bonjour,
Préflop : c’est un fold en SB.
As played: tu peux CR flop en value pour les raisons que tu avances.
Salut,
grosse erreur preflop: en micro il est largement conseillé de ne pas avoir de range de call en SB principalement à cause du rake qu’on paie postflop. Essaie de te renseigner sur ça, je crois que Shishi avait fait un vidéo dessus. Donc 3bet ou fold preflop, avec ce combo, easy fold.
Ici c’est pas un flop qui avantage la range de BTN mais bien la range de SB, qui en théorie est censée avoir en proportion plus de Qx fortes. Check/call me semble standard, effectivement on pourrait raise de temps en temps. Sinon la fin du coup est standard (on pourrait presque raise en value river).
La grosse erreur est preflop ici, pas au flop d’après moi. Essaie de bosser en priorité ton jeu preflop, tu vas sentir une vrai différence
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.