- Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Pfr au bouton de 17%, même si c’est que sur 18 main, ça ressemble plus à un reg qui a pas toucher grand chose ces 200 dernieres mains, qu’un nit je pense, mais on peut pas déterminer si c’est un reg ou un nit sur aussi peu de mains
6BB c’est le sizing standard ici(3 limpers).
En tout cas je pense que 3bet preflop ou just call est ev+, tout dépends comment on joue post flop, ici préflop il y a que 2 mains qui nous battent : AA et KK
Enfin après je pense que ça dépends de sa façon de jouer
Ici effectivement sur ce flop, je pense pas que le raise soit bénéfique.
As played, je call pour voir la turn(je pense pas qu’il est un 8 dans sa range, les seules 8 qui puisse avoir c’est A8 ou J8 et encore J8 pas sur), et turn je raise si il n’y a pas d’A ou de K(si il shove sur le raise, la faudrait réfléchir pour fold, il aura souvent KK ou AA), car il peut très bien 2barrel sur un scared card, et si il 2nd barrel pas je bet pour value turn et river si il n’y a toujours pas d’A ou de K
Effectivement si c’est pour fold sur ce flop, je préfères fold préflop
Mais tu reconnais que tu as été très weak, donc tu t’es améliorer entre le moment ou tu as joué/posté cette main et maintenant, donc tu t’améliores petit à petit, c’est plutôt bon signe
Continues à bosser ton jeu et après ces genres de coups te paraîtront quasiment évident, a part dans quelques spots particuliers
non mais 3 bet c’est jamais mauvais, si il broke only AA KK, tu fold et s’il te revient dessus.
De toute façon tu lui prendra jamais d’argent en callant oop QQ, tu vas plus souvent te value cut qu’autre chose, et tu feras plus souvent des erreurs que lui.
Apres la question est ce que sa range d’iso est celle d’open, je ne pense pas.
D’un il doit avoir un peu plus que 5 % au bouton,
mais avec deux limpers, s’il est aussi tight, là il a KQ, AJ, JJ+, le reste il va le limper sans état d’ame.
non mais 3 bet c’est jamais mauvais, si il broke only AA KK, tu fold et s’il te revient dessus.
De toute façon tu lui prendra jamais d’argent en callant oop QQ, tu vas plus souvent te value cut qu’autre chose, et tu feras plus souvent des erreurs que lui.
mais avec deux limpers, s’il est aussi tight, là il a KQ, AJ, JJ+, le reste il va le limper sans état d’ame.
djdmc said
je suis assez d’accord qu’en just callant avec QQ on va pas assez lui prendre d’argent, et souvent ce level
je pense pas que la range d’iso et d’open ont d’énorme différence(après peut-être je me trompe), au bouton c’est du 17% de PFR en 18 mains, donc c’est ce qui me fait plus pencher pour le 3bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.