x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL4 – QQ 3bet oop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL4 – QQ 3bet oop

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Pushorfold
    Membre

ah oui merde je croyais que tu avais la position.

3bet alors.

The-killer03
    Membre

Zarelle said

Oui ok il open mais pour moi (et c’est surement une erreur) on ne peut pas prendre 5% et dire ok ça représente cela. 

Sur le coup, je me suis dis, si je 3bet c’est pour shove et non folder. Après c’est sur qu’avec AK je me serai moins posé de question car justement un As ou un K au flop m’aurait moins pris la tête à jouer oop.

Ma br a ce moment là était très large pour la nl4 mais le mois de mai a été très dur pour moi niveau down. Aucune de mes premiums ne passait et je pense que ça a beaucoup influencé mon jeu sur cette session. 

Je te post la main ce soir, tout ce que je peux dire c’est que j’ai été encore plus weak post flop si mes souvenirs sont bons. J’ai du check/fold sur un board … euh je ne me rappelle plus ^^.

Oui je suis d’accord avec toi et en plus sur 177 mains cela ne représente rien, il aurait 3bet j’aurais dis ok il a surement une range : AK,JJ+, mais même si c’est que sur 177 mains je pense que c’est à peu prés la range qu’on peut lui donner(la range des 5% : 99+,AKo,KQs et AJs+), même si elle peut être plus ou moins tight, et en plus il est au bouton, donc je pense que c’est moins tight que 5%, si tu a le pfr au bouton ce serait bien clindoeil mais même contre une range AK,JJ+, c’est un coin flip(enfin un 52/48 environ).

Je suis d’accord avec toi que si tu 3bet preflop c’est pour shove si il push, mais ici ça me derange pas de shove préflop avec QQ, il peut très bien shove avec AK ou jj, les seules mains qui te battent sont KK et AA.Ne pas shove, si il 4bet shove préflop est trop weak je pense.

Et en plus tu est oop donc c’est moins évident à jouer, donc c’est mieux d’avoir l’initiative du coup contentsdqsd et si tu shove préflop et qu’il a mieux, tampis next hand clindoeil

Ouais c’est vrai que quand rien ne passe, on a tendance à être trop weak, mais c’est une erreur clindoeil

En espérant t’avoir aidé clindoeil et vivement la suite 0081

Zarelle
    Membre

NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
    Party – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player3 ($4.38) – VPIP: 45, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 121
    CO – Player5 ($5.11) – VPIP: 33, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 3
    BTN – Player6 ($6.53) – VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 4, AF: 1.5, Hands: 177
    SB – Hero ($4.10) 
    BB – Player2 ($3.54) – VPIP: 21, PFR: 4, 3B: 2, AF: 3.6, Hands: 692

Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is SB with Q:c Q:h
    Player3 calls $0.04, Player5 calls $0.04, Player6 raises $0.24, Hero calls $0.22, 1 fold, Player3 calls $0.20, 1 fold

Flop: 8:s 4:c 8:h ($0.8, 3 players)
    Hero checks, Player3 checks, Player6 bets $0.56, Hero folds, Player3 folds

Total Pot : $1.36

Player6 wins $1.31 from main pot

Voilà le reste de la main…

Je me dis que je suis encore plus weak au flop, mais si je raise je serai 3bet que par mieux ici non ?

Pfr du monsieur au bouton : 17% sur 18 occurrences (j’ai voulu mettre une image de ses stats, mais ça marche pas, je suis une bille…)

Gwenac
    Membre

Zarelle said

Sur le coup, je me suis dis, si je 3bet c’est pour shove et non folder.

+ 1000  mais   a ces limites  je suis casi sur  qu un 15/5  avec surtout  AF 1.5 est lourd  en raisant 6BB  99/1010 AJ/AQ   c est le bas de sa range  , il sait que le fish paiera  au moins 1 des 2   donc il fait monter le pot ,

c est mon avis  apres les 58%  d equité  ok je comprends mais  bon un deroulement  comme ca  thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614  perso  je prefere  le fold  et next hand  

Pushorfold
    Membre

Je pense que c’est une erreur de broke QQ PF sur un joueur a priori serré sans info, mais comme pour AK j’ai peut etre un super leak!

The-killer03
    Membre

Pfr au bouton de 17%, même si c’est que sur 18 main, ça ressemble plus à un reg qui a pas toucher grand chose ces 200 dernieres mains, qu’un nit je pense, mais on peut pas déterminer si c’est un reg ou un nit sur aussi peu de mains clindoeil

6BB c’est le sizing standard ici(3 limpers).

En tout cas je pense que 3bet preflop ou just call est ev+, tout dépends comment on joue post flop, ici préflop il y a que 2 mains qui nous battent : AA et KK clindoeil Enfin après je pense que ça dépends de sa façon de jouer clindoeil

Ici effectivement sur ce flop, je pense pas que le raise soit bénéfique.

As played, je call pour voir la turn(je pense pas qu’il est un 8 dans sa range, les seules 8 qui puisse avoir c’est A8 ou J8 et encore J8 pas sur), et turn je raise si il n’y a pas d’A ou de K(si il shove sur le raise, la faudrait réfléchir pour fold, il aura souvent KK ou AA), car il peut très bien 2barrel sur un scared card, et si il 2nd barrel pas je bet pour value turn et river si il n’y a toujours pas d’A ou de K clindoeil

Effectivement si c’est pour fold sur ce flop, je préfères fold préflop clindoeil

Zarelle
    Membre

0081

The-killer03
    Membre

Mais tu reconnais que tu as été très weak, donc tu t’es améliorer entre le moment ou tu as joué/posté cette main et maintenant, donc tu t’améliores petit à petit, c’est plutôt bon signe 0081 Continues à bosser ton jeu et après ces genres de coups te paraîtront quasiment évident, a part dans quelques spots particuliers clindoeil

djdmc
    Membre

non mais 3 bet c’est jamais mauvais, si il broke only AA KK, tu fold et s’il te revient dessus.

De toute façon tu lui prendra jamais d’argent en callant oop QQ, tu vas plus souvent te value cut qu’autre chose, et tu feras plus souvent des erreurs que lui.

Apres la question est ce que sa range d’iso est celle d’open, je ne pense pas.

D’un il doit avoir un peu plus que 5 % au bouton,

mais avec deux limpers, s’il est aussi tight, là il a KQ, AJ, JJ+, le reste il va le limper sans état d’ame.

djdmc
    Membre

non mais 3 bet c’est jamais mauvais, si il broke only AA KK, tu fold et s’il te revient dessus.

De toute façon tu lui prendra jamais d’argent en callant oop QQ, tu vas plus souvent te value cut qu’autre chose, et tu feras plus souvent des erreurs que lui.

mais avec deux limpers, s’il est aussi tight, là il a KQ, AJ, JJ+, le reste il va le limper sans état d’ame.

The-killer03
    Membre

djdmc said

je suis assez d’accord qu’en just callant avec QQ on va pas assez lui prendre d’argent, et souvent ce level clindoeil

je pense pas que la range d’iso et d’open ont d’énorme différence(après peut-être je me trompe), au bouton c’est du 17% de PFR en 18 mains, donc c’est ce qui me fait plus pencher pour le 3bet clindoeil

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.