- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Une autre main ou la meilleure ligne à adopter ne me parait pas claire du tout.
Le cbet est standard je pense mais quelle ligne adopter ensuite ?
Merci beaucoup
Stacks:
UTG – Player7 (€3.96 EUR) – VPIP: 13, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,7, Hands: 111
CO – Player8 (€4.36 EUR) – VPIP: 55, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,4, Hands: 29
BTN – Player10 (€3.52 EUR) – VPIP: 34, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 169
SB – Player3 (€3.04 EUR) – VPIP: 46, PFR: 12, 3B: 8, AF: 6,0, Hands: 132
BB – Hero (€4.51 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,7, Hands: 3963Preflop: (0,06€, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Player8 calls €0.04 EUR, Player10 calls €0.04 EUR, Player3 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.20 EUR, 1 fold, Player10 calls €0.20 EUR, 1 foldFlop: (0,56€, 2 players)
Hero bets €0.28 EUR, Player10 calls €0.28 EURTurn: (1,12€, 2 players)
Hero checks, Player10 bets €0.84 EUR, Hero foldsTotal Pot : 1,96€
Player10 wins €1.07 EUR from main pot
Player10 wins €0.84 EUR from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que turn je check/fold aussi. La doublette du 5 est pas une super carte à 2 barrel, on fait face à un fish OOP. Donc j’aime pas le 2eme barrel, j’aime pas le check/call car on abandonnera souvent sur une mise river donc je prend la décision la moins prise de tête et je check/fold
Après ce n’est que mon avis
Re,
contre ce genre de fish j’aime bien ta line aussi.
c’est un fish avec un AF de mouette donc il va jamais bet en bluff turn,
je suis même pas sur qu’il sache ce que c’est qu’un float donc pour moi son range de c’est Jx A5 peut-être Ac2c Ac3c ou 6c7c.
Il va jamais bet avec un 4 et je pense pas non plus avec un simple draw.
Par contre je pense pas qu’il mise aussi cher avec un set donc on peut raisonnablement l’enlever de son range je pense.
Pour moi c’est un fold, son range te crush vraiment trop.
hey gowest,
ca depend pas mal de son profil postflop, est ce qu il fold au cbet? est ce qu il mise face a un check adverse…
Salut Gowest
+1 avec zaba
les af de mouette aime bien float aussi. et un af de mouette veut aussi dire que vilain call avec rien.
As tu remarqué si vilain suite a un check turn prennait souvent le lead turn?
As tu remarqué que vilain foldait peu au cbet mais bcp sur des 2 babas?
Sinon j’aurais fait 1bb de plus dans ton raise préflop car tu seras OOP (ma rêgle *3 + 1bb/limper + 1bb si oop)
Merci beaucoup pour vos réponses.
dryas said
Salut Gowest+1 avec zaba
les af de mouette aime bien float aussi. et un af de mouette veut aussi dire que vilain call avec rien.
As tu remarqué si vilain suite a un check turn prennait souvent le lead turn?
As tu remarqué que vilain foldait peu au cbet mais bcp sur des 2 babas?
Malheureusement j’avais pas de read spécifique sur lui mise à part qu’il a un fold to cbet de 65% sur 17 occurrences. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait pencher pour un fold au turn ici.
<sans read et as played c’est un fold vu les stats de vilain. on bat que des bluffs, et des pp moyennes qui voudrait protect.
mais la remarque de Zaba est très bonne! bien appuyé par seb
tu peux aussi bet mi pot une nouvelle fois turn. quand tu sais qu’il float une tonne. ou check et le laisser bluffer, mais faut un bon read
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.