- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yopsb, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je m’interroge sur cette main ? Quel est le play optimal d’après vous flop et river notamment !
La table est correcte, j’ai une image sérieuse, sans plus, ça fait une dizaine de minutes que je suis là .
Profile de Vilain 2 : Créatif passif 79/0/0 en 43 mains
Profile de Vilain 4 : Créatif – passif 45/15/0 en 88 mains
Les 2 sont assez cs.
PF : rien de spéciale à dire sur l’open ici.
F : Comment interprétez vous le donk de vilain 4 ? Il représente une certaine force dans un 3way pot et au vu de la texture du board. Quelle option envisagez-vous ?
T : Certains créatifs (une minorité) font cela avec les nuts… Quelle ligne adoptez vous ici ?
R : Sur quelle range mettez vous Vilain 2 ?
Merci pour vos commentaires.
Bonne soirée
Je pense qu’il faut bet fold River moins de mi pot. C’est compliqué d’être en 3way sur ce board mais il y a de la value sur beaucoup de paire. On est normalement devant vilain 4. vilain 2 a pu slowplay un 9x ou DP mais je le voit mal sur la quinte. Vilain4 annonce une main faible comme une paire mal kické ou un FD, donc vilain 2 a tout intérêt a le sortir du coup pour protéger sa main( il n y a pas beaucoup plus a prendre sur vilain4) et grossir le pot contre toi qui veut mettre de l’argent.
As played, quand il bet river ça range est assez strong. je le voit mal miser en dessous de KT on bat donc quasiment rien.
Salut Astrena,
Merci pour ta réponse complète.
Pour revenir à la river, n’as-tu pas l’impression que si on bet justement river, on va se prendre une petite majorité du temps un raise dans les dents ?
Si je bet, je me value cut. Si on chek, c’est parfait on voit le showdonwn. Si on call (pas n’importe quelle mise), on voit le showdown et on prend une note. Ingame c’est ce que j’ai pensé, (j’ai donc call).
Qu’en penses-tu ?
++
Salut,
tu dis que tu n’aime pas bet river parce que tu te value cut trop souvent, mais tu penses x/c ce qui me semble illogique.
Personellemnt si je x ici c’est toujours pour x/f il y a quasi jamais de bluff quand vilain mise ce board après l’action flop et turn, et il va x/b toutes les mains qu’on domine. Du coup je pense qu’on peut bet fold qlq chose comme 1.1euro pour essayer d’être payé par les quelques mains moins bonnes qui peuvent encore être là , sachant qu’on ne sera jamais raise par moins que DP je pense.
K2-K8, KT, AJ,QJ,Tj sont des mains sur lesquelles tu peut trouver de la value en revanche elle vont pas miser tres souvent river (Donc C/c mauvais). alors bien sur les mains que je t’ai énoncés ne jouerons pas toujours de cette façon la. C’est mains vont rarement etre transformé en bluff donc en gros soit ont est derriere depuis un moment et donc aucune frustration a foldé notre main, soit on est devant et on perd de la value a pas miser.
Salut, tu dis que tu n’aime pas bet river parce que tu te value cut trop souvent, mais tu penses x/c ce qui me semble illogique.
Salut,
Merci pour ta réponse. Oui, j’ai dit n’importe quoi, désolé.
Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je voulais reprendre ce que j’avais dit juste au dessus, à savoir que l’on se prend un raise dans les dents si on bet. Mais j’ai été distrait et j’ai perdu le file… Désolé.
Ceci dit vos avis ce regroupent ici, Ã savoir bet fold.
Merci à vous deux pour vos réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.