- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franc-Boise, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous , voila j’ai une question étant un (bon) débutant au poker plusieurs années de jeu derrière moi j’ai souvent fais des dépôts de 20 ou 40 euro bien sur sans grande réussite (toujours tilt au bout dans moment) car j’allais jouer dans des grosses limites NL 50 etc..
Après avoir regarder plusieurs vidéo sur le site pour démarrer ( 50bb de bankroll mininum) bien jouer les positions et tout je me demande vraiment si il est Possible de monter (rapidement) sa bankroll en jouant en NL2 sans jouer 7heure par jour bien-sur?
Es ce vraiment bien la Nl2 pour (apprendre a jouer) ne vaut mieux t’il pas revoir sa bankroll de départ la hausse et demarrer en NL5??
Merci
Oui, c’est possible.
De nombreux membres de KT l’ont prouvé. Je t’invite à parcourir qqs blogs pour t’en persuader.
Bien sûr, pour chaque réussite il y a des échecs. Donc pas de secret, il faut du travail technique et mental, de la motivation et de la persévérance.
Sinon tu démarres direct en NL50, tu apprendras très vite …. à te broke
GL aux tables