- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ryuuketsu, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Encore une main jouée ce soir. Ici villain tendance maniaque, me coldcall en position.
Au flop je value des pockets, je suis derriere d’eventuelles sets slowplayés.
La doublante turn ne me plait pas, donne des possibilités de full, mais restreint les possibilités de 44 dans la range adverse. Du coup, je bet pour value la même range qu’au flop, à savoir des pockets types 66-77, TT-QQ.
River, deuxième doublante qui rend moins probable le 88 chez l’adversaire. Reste la paire de 99 probable. Je pense value encore la même range qu’au flop et turn contre ce profil, et un 4x ou 8x me parait peu probable.
Quelle serait la ligne optimale ici ?
fastpoker NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€2.57)
MP – Hero (€4.81)
CO (€8.79)
BTN (€1.25)
SB (€1.93)
BB (€2.76)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is MP with :Kd: :Kh:
1 fold, Hero raises €0.16, CO calls €0.16, 3 foldsFlop:
(€0.38, 2 players)
Hero bets €0.24, CO calls €0.24Turn:
(€0.86, 2 players)
Hero bets €0.60, CO calls €0.60River:
(€2.06, 2 players)
Hero bets €0.80, CO calls €0.80
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Ton adversaire est un joueur régulier ou récréatif ?
En standard, je pense que tu as bien joué. Le seul point à mon avis où il est possible de beaucoup discuter est river. En gros, c’est à mon avis un bet/fold river entre 2/3 et 3/4 du pot. Tu values pratiquement tous les As, et les paires supérieures à 44, à l’exception bien sûr des full house et plus qui restent une partie assez restreinte de son range. Si tu mises et que Vilain te reviens dessus, je vois franchement pas comment bet/call pour bluffcatch peut être une bonne idée, sauf si Vilain est extrêmement bon, ou extrêmement nul.
A plus !
Salut Ineduil, je n’ai pas d’info particulière sur lui, si ce n’est qu’il est adepte des 3bet all in flop et des grosses relances. Il est très agressifs, tendance maniaque. Je ne le mets pas simplement LAG mais tendance maniaque. Je n’ai pas de HUD malheureusement en Fast poker sur Bwin :'(
Tu as raison, je ne vois pas comment bet/Call ici. J’ai bet faible par peur je l’avoue, mais aussi pour value ses pockets que je n’aurais pas vu me payer plus cher… Mais ça s’arrangeait bien avec ma trouille ^^’
Je suis d’accord avec ta line, en augmentant un peu le sizing river.
On a bcp de value a prendre, et si vilain nous revient dessus on a un easy fold.
Merci beaucoup !! Juste pour savoir, parce que vous m’avez parlé de la taille des bets river, pour pouvoir fold en cas de relance mais value un max en même temps. Comment est ce que vous la calculez en général ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.