- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitophe, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.40)
MP (€2.95)
CO – Hero (€4.84)
BTN (€7.98)
SB (€7.45 EUR) – VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 5, AF: 3,6, Hands: 419
BB (€6.08)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP calls €0.04, Hero raises €0.16, 1 fold, SB calls €0.14, 1 fold, MP calls €0.12Flop: (€0.52, 3 players)
SB bets €0.32, 1 fold, Hero raises €0.72, SB calls €0.40Turn: (€1.96, 2 players)
SB bets €1.83, 1 foldTotal Pot : €3.79
SB wins €3.66 from pot
Je ne suis pas sur d’avoir fait le bon choix. Que feriez vous a ma place ?
Bastien
Plop,
Standard PF
flop, tu peux flat pour garder ses bluffs
as played raise plus cher 95cts 1€ a peu près
Turn quand il reprend le lead certes il représente de la force mais in game j’arrive pas a lâcher dans ce spot je crois.
est ce qu’il va vraiment donk set ou str8 dans ce spot?
je pense que je push, il peut très bien jouer 44 55 ou un draw comme ça
Salut Minifurax,
Effectivement c’est un spot pas evident. Il me faut un peu plus d’historique pour prendre une réelle décision. Mais sans historique je suis l’avis de benniboy. Dur dur de lacher tes KK. Pour moi tout se décide selon l’action prf.
Prf : Tu squeezes tes KK -> standard. Vilain SB just call. Quelle est sa range ? Il me semble plutôt serré, va t’il just call avec une pocket paire ? –> Tout dépend du profil du joueur. Pas évident içi.
Une middle paire ? –> Pas impossible.45 ou une main qui hit dp sur le flop ? –> Je ne pense pas.
Flop : Il donk bet. J’ai déjà retiré la possibilité de dp et de quinte. Donk bet avec set n’est pas forcément idiot vs 2 joueurs. Cependant, il peut aussi suivre l’option de db avec overpaire (88, 99, TT), même si je ne trouve ça pas terrible terrible.
Tu peux just call pour ne pas t’isoler contre set et pour garder les bluffs dans sa range (même si je pense qu’il y en a pas). Si tu décides de reraise sur ce flop c’est JAMAIS (imo) pour fold sur la turn. La reraise flop est bien pour value sur middle paire et faire grossir le pot dans l’optique de tout mettre sur une brique turn/river.
Turn : Il quasi pot bet. Je ne sais pas trop ce que ça représente… C’est pour éviter ce genre de situation que j’aurais just call flop. As played, je boite un peu de façon brouillon. Imo, (bien sûr je ne connais pas ses habitudes prf) il n’y a que 99 qui me bat içi, tout le reste il le fold prf.
Gl, hf pour la suite
Salut minifurax,
Pf: Ok
Flop: Le raise est un peu faible je trouve (j’aurais mis 0,90€ je pense).
Turn: Le 9 de cœur ne change pas grand chose, il ne complete rien.
Quand il bet, je fais allin.
Les seules mains qui te battent sont : 22, 33, 66, 99 et bien sur AA donc une très petite partie de son range.
Il est en défense de SB, il call juste donc il peut avoir les petites paires en question. Vu son 3bet il aurait sans doute 3bet TT+. Dans son range de défense, il pourrait aussi avoir turné un combo draw, genre Ah4h ou Ah5h et le semi-bluffer.
Pourtant on peut sans doute exclure ce cas quand même j’ai l’impression, étant donné qu’il lead cher au turn et assez cher au flop, et on dirait plus qu’il est en value/protection.
Il est clair que c’est close pour moi mais le fold ne me gêne pas. On est clairement face à un vilain reg assez sérieux avec une petite tendance passive preflop. A mon avis il y a risque de se « level » face à un joueur comme ça en lui prêtant des intentions subtiles alors qu’il value tout simplement… La seule mauvaise main qu’il value ici est A6 avec l’as de coeur.
Le call turn te laisse avec un demi buy-in en gros, donc moins d’un demi PSB à peu près sur la river si je compte bien. Et lui va shove toutes les rivers qui lui plaisent (tout sauf les 5 les 4 et les coeurs je pense)… Le shove turn me paraît spewy vu que tu as mis 0.88 dans le pot il te reste un BI et je m’interroge sur la fold equity que tu as ici…
Help
Le fold ne me gêne quand même pas trop non.
Bravo à lui s’il est en semi-bluff ou s’il a top pair mais j’y crois peu. La question aurait été différente si tu avais raise plus cher au flop je crois.
Spot délicat. Moi je crois que je go broke avec mes KK car au flop est pas terrible et peut être interprété comme de la faiblesse.
C’est aussi assez vilain dépendant, l’as tu vu donkbet avant et si oui avec quelles mains? Après pourquoi donkbet si il a touché son set, je pense qu’il aurait opté pour un check/raise. donc pour moi il a soit un tirage soit une overpaire ( on peut exclure les as qui t’aurait 4bet). Donc globalement tu es devant son range et go broke me semble la bonne option.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.