- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GalenMaarek, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour.
Vilain 25/25/0 sur petit sample de 17mains mais vu ses sizings PF et Post F me donne à penser
qu’il tient les cartes correctement.Pas de stat de call 3 bet et 4bet.
-Pré : 3 bet standard imo
-Flop :super drawy je décide de cBet quand meme 2/3 pot avec comme plan de 2 barrel tous les
h,9,Q..C’est une ereur?
Quand vilain click back quel play?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($97.5BB) 98bb
UTG+1 ($135.5BB) 136bb
CO ($60BB) 60bb
BTN ($113.75BB) 114bb
SB Hero ($106BB) 106bb
BB ($93BB) 93bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB3 folds, BTN raises to 3BB, Hero raises to 10BB, 1 fold, BTN calls 7BB
Flop: ($21BB, 2 players)
Hero bets 13BB, BTN raises to 26BB, 13BB
Héro ?
Salut,
Concernant ton plan de base, quand tu dis que tu barrel tous le h,9 et Q est ce que tu veux dire que tu check tout le reste?
Je pense qu’il y a deux lines possibles une fois le C bet au flop effectué.
Barrel toutes les briques et les coeurs. Pour check call river (je vois pas trop sur quoi on prend de la value sur un shove river).
Je ne suis pas pour continuer sur les 9 et les Q par contre la range de raise call BTN des regs comprenant énormément de broadway à mon avis on se value cut.
Ou bien C/r quasi toute les turns sauf 9, Q et A.
Personnellement dans ce genre de spot, j’aime bien ne pas C bet pour C/r dès le flop et pouvoir tranquillement go broke turn.
Ca inverse la situation parce qu’ici t’es pas bien du tous. J’aime ni le raise (qui nous iso contre le top de sa range), ni le call (qui donne un PSB turn et ne fait que déplacer le problème) , ni le fold (qui revient à accepter de se faire bluffer par beaucoup de semi bluff). Dans cette ordre là. Du coup je fold.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut Milanplf,
Je risque de donner un avis hyper simpliste (et désolé par avance pour les joueurs qui vont peut-être me corriger par la suite), mais à mon sens la meilleure line ici est de Cbet pot-size et de call un shove. Je sais, ça peut paraître totalement spewy, mais au fond si on y réfléchis, tu pourras jouer de la même manière tes sets et des monster draw (voire très marginalement certains bluffs exploitants) sans faire d’énorme connerie sur le long terme. Les pot-odds te protègeraient pour call un shove de ton Cbet, même contre une range « strong/pessimiste » face à laquelle tu avoisinerais les 30%.
Ici, avec ton overpaire et ton blocker sur la flush tu peux clairement être payé par moins bien (même si tu risques souvent de jouer un flip), et, surtout, tu places vilain dans un scénario de push or fold. Il ne va pas pouvoir jouer avec toi turn/river et te own comme il en a envie LUI et ne faire aucune erreur. Si il te paie pot-size ici, on est commit sur énormément de turn, et puis s’il a mieux… Ben tant mieux pour lui !
P.S. Certains joueurs sont-ils capables (avec les bons blockers et un minimum d’équity backdoor) de raise bluff IP ce board pour faire folder 80% de la range de Cbet du 3betteur ?
Je suis pas fan du Cbet pot
On value pas grand chose, on prend probablement une street à AJ, on prend le stock de QQ. Certes on simplifie contre straight draw flush draw qui va vouloir partir à tapis. Mais on manque énormément de value sur 80% de sa range.
Ensuite on se fait plus bluff, mais même si cee board est très chiant à jouer OOP, on a quand même over paire en 3bet pot. Si on s’isole pas contre le top de sa range on est très très bien.
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
Salut
Je pense que tu peux faire un peu plus cher flop vu le nombre de mains à value sur ce flop, faut envoyer une bonne salve 3/4pot ou même pot me semble pas mauvais au contraire du x/r que je trouve pas génial. Villain va x back ce qu’il aurait call, bet/fold ses mains faibles dont il aurait call une partie, et bet/3bet ce qui nous crush. Bref c’est pas top imo. Turn on peut x/c les coeur les Q les K, et bet sur le reste. River pas des tonnes de value a prendre même si c’est rageant de devoir x/f
Le minraise flop représente pas beaucoup de force à mon avis, la plupart des joueurs s’ils décident de raise leur set, str8,.. vont faire plus cher vu que le board est bien drawy. Au mieux je pense que villain a une petite DP; au pire des paire+draw, quelques gutshots, low FD ainsi que des mains bancales. Grosso modo la faiblesse de la range qu’il semble avoir et vu le sizing, le call me semble être la meilleure chose à faire même si le reste de la main va être un poil pénible.
En tout cas y’a surement une note à prendre si tu as été jusqu’au SD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.