- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ElSello, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous
Ci-dessous une main assez intéressante que j’ai joué en NL5 :
https://www.cardschat.com/replayer/3f27LYSF
Ma line est assez particulière, et après review j’aurais préféré me voir jouer autrement.
Preflop: OK
Flop: J’ai un gros avantage de nuts, je crois que j’aurais aimé me voir Cbet 1/3. J’aurais Cbet 100% avec Ah ou Qh, Pour autant, je pense que ça reste OK de Check back à une certaine fréquence. Des avis sur cette texture ?
Turn: Je n’ai pas de reads spécifiques sur Vilain. De manière générale sur cette limite, j’ai l’impression qu’il va donk tous ses T. J’étudie une line de bet IP entre 3/4 pot et pot Turn après Check-Check Flop et Check Turn. Je peux représenter beaucoup de AT, QT et JT que j’aurais Check Flop. Pour autant, après review de la main j’ai l’impression que les mains que je fais fold ici, je suis toujours devant. Il va call tous ses K, T, certaines underpaires sur un barrel et des draws (QJ et FD notamment). Donc vraiment pas convaincu par ma line. Je pense que je préfère Check back finalement. Des avis ?
River: Ah est une carte très intéressante car ça me donne TP, mais ça fait aussi rentrer tous les draws les plus évidents, ie FD et QJ. Ici quand il a bet, c’était le trou noir dans ma tête ahah. J’ai l’impression que ça bluff pas du tout sur cette limite River, surtout que tous les Draws rentrent ici. Pourtant, j’ai l’impression que son sizing montre beaucoup de faiblesse, potentiellement un K qui ne sait pas trop quoi faire, AJ ou même peut-être une underpaire. Après, il peut aussi faire ce sizing peut-être avec des QJ qui ont peurs de la flush, du AT ou du AA que j’ai dans ma range. Mais après tout il me faut avoir raison quasiment qu’une fois sur 5 pour que le call soit rentable… Désolé mon thinking process n’est vraiment pas clair ici, mais il résume vraiment mon feeling : rien de très clair sur cette River. Très intéressé par vos lumières ?
Pressé d’avoir des retours et de discuter de ce spot, dont je ne suis pas forcément très fier mais qui m’a bien fait mal au crâne !!
ElSello
C’est mieux 2/3 sur cette texture où on a un avantage au flop mais où beaucoup de turn changent les équités. Surtout en bataille de blinde où ta range est déjà polarisée pré-flop normalement. On préfère effectivement c-bet ce combo.
J’aime bien le bet turn, on va pouvoir faire passer les petites pp sur deux street en représentant un T. Quand il x/c , sa range est déjà weak , donk 1/3 c’est parfois une main faible qui essaie de voir un showdown à ces limites. Faut call.
rien a dire de plus que democrite,
juste une reflexion sur la turn, tu as la bonne reflexion mais la mauvaise execution, bien sur que tu es 95% du temps devant, il faut donc bet, bet small ici.
on a envie de value les asx moins bon et les rares tirages. on a aussi envie de faire coupé l’équité de vilain et ca permet de préparer un bluff en 2 street sur la river quand on en a besoin.
comme tu dis, le fait de chekback flop fait que tu as tout les T dans ton range, il faut donc profiter pour bet turn, surtout quand on sait que 99% du field va donk ses trips turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.