- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Tout est dans le titre. Après review avec mon binome, on sait difficilement choisir la bonne line. De plus j’ai 2 barrel en mode auto… Qu’en pensez-vous ?
Solutions ? :
– c/f flop
– multibarrel
– check sur la brique turn
– c/c
Peu de données sur Vilain : 83/19/AF1.4 sur 37 mains.
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG FlushEntity (€4) 100bb
UTG+1 rk06 (€5.26) 132bb
CO Boulie67 (€1.10) 28bb
BTN flashcobra (€4.67) 117bb
SB elliaz31 (€7.06) 177bb
BB FishKitchen (€4.26) 107bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) FishKitchen is BB
1 fold, rk06 calls €0.04, Boulie67 calls €0.04, flashcobra calls €0.04, elliaz31 calls €0.02, FishKitchen raises to €0.24, rk06 calls €0.20, Boulie67 calls €0.20, flashcobra folds, elliaz31 foldsFlop:
(€0.76, 3 players)
FishKitchen bets €0.56, rk06 calls €0.56, Boulie67 foldsTurn:
(€1.88, 2 players)
FishKitchen bets €1.34, rk06 calls €1.34River:
(€4.56, 2 players)
FishKitchen checks, rk06 goes all-in €3.12, FishKitchen foldsFinal Pot: €7.68
rk06 wins €7.42 (net +€2.16)
elliaz31 lost €0.06
FishKitchen lost €2.14
Boulie67 lost €0.24
flashcobra lost €0.04
De plus j’ai 2 barrel en mode auto…
Bon j’ai envie de te dire : « Désactive le pilote automatique et enclenche ton cerveau »Â
Tu ne donnes pas assez d info dans cette main. En tous cas OOP contre deux joueurs qui ont une range indéfinissable, je préfère check pour deux barelle turn et rivier en ayant une idée plus précise de la main de vilain. Vu son agressivité je m’attends à ce qu’il bet souvent des bon Kx deux paire ou set. Sur un bet de sa part au flop je préfère un fold. C’est très tie je suis d’accords mais vu les stats de vilain il va m offrir de bien meilleurs spots ou je pourrais value plus facilement tout en étant moins dans le brouillard. Un autre argument du check fold est la complexité du board et ma fold équiti qui est nulle contre ce type de joueur. beaucoup de cartes vont bloquer l’action et donner à vilain l’opportunité de bluffer ce qui va me mettre dans des spot ou je risque de me value cut ou tout simplement de me level.
Autre point le montant de ta relance PF…. N’aiye pas peur de faire cher 35 ou 40 cts me semble pas mal contre ce profil surtout avec JJ….
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
En fait, je me suis mal exprimé, je n’étais pas tout à fait en mode auto mais tout comme. Je voulais faire fold et je n’ai pas suffisamment fait attention au fait qu’avec le 2 barrel, je ne peux rien représenter d’autre que le K. Quand il le call, ça resserre qd même sa range sur des cartes hautes et rend difficile le 3 barrels. Avec Q river, c’est même impossible de mon point de vue.
Cependant, il y a tellement de fois où ça serait passé que j’ai voulu le faire comme ça. Mais est-ce que ça passe suffisamment souvent pour que ce soit valable ? Comme tu le dis le check offre des possibilités, mais est-ce qu’on ne perd pas de la value, est-ce qu’on ne risque pas de se faire bluffer trop souvent ?En en discutant, je pendais pour le check fold (bien que j’ai assez peu de gout pour ce genre de move), mais j’aurais aimé avoir plusieurs avis.
Pour l’iso PF, ok pour 28 soit 7BB vu que je suis OOP, mais pkoi iso plus cher avec des premium ? Est-ce que ma range ne devient pas obvious ?
Salut!
Déjà face à autant de joueurs qui limp, je te conseille d’isoraise encore plus cher en BB. Là tu as mis 6BB, mais tu as 4 limpers quand même, et tu es OOP! Perso je mets 0.30€ minimum, j’ai pas envie de jouer ce spot OOP en faisant face à plus d’1 joueur dans l’idéal, et si y en a 2 on essaiera de faire avec, mais c’est pas commode!
Après ici le mieux me paraît clairement de Cbet plus ou moins 3/4 pot comme tu l’as fait flop, et turn pareil, donc pour moi mis à part que tu n’iso pas assez cher (mais bon à 0.06€ près! ^^), ta line est nickel preflop, flop & turn. River c’est évidemment un spot délicat, car souvent tu te fais le raisonnement suivant: « J’ai pas assez de value pour prendre un 3barrel, mais si je check je montre de la faiblesse, et du coup j’ai peur qu’il en profite pour me bluff ». Dis moi si je me trompe, mais je suis presque sûr que c’est le raisonnement que tu te fais, et qui t’embête… Et tu as raison, c’est un spot assez chiant, tout simplement, et c’est en partie pour ça qu’on déteste être hors de position!
Pour ma part, j’aurai tendance à te conseiller de fold comme tu l’as fait, mais là j’ai la flemme de calculer les pot odds. Si tu avais mis plus cher preflop, ça aurait fait plus cher sur ton Cbet flop et 2barrel turn (voir tu aurais presque pu push turn). Avec les sizings là , il faut voir la cote qui t’es offerte. Il y a quand même le flush draw qui a miss et que villain peut bluffer, mais aussi quelques gut shot. Et parfois, à ces limites, on voit un fish transformer un bluff une main comme A4, 55, on sait pas trop pourquoi…
Bref si tu as de très bonnes cotes le check/call doit être passable, mais bon c’est un peu « sale » (c’est à dire que ça reste toute façon plus ou moins ev0 je pense, mais dans les faits ça va souvent te tilt de check/call et de perdre le pot, donc ça va dégrader ton A-game).
Bref en gros pour moi, tu as très bien joué la main, ne te prends pas plus que ça la tête dessus, la différence d’ev river entre check/call et check/fold est très très close imo (même si je préfère le check/fold a priori, mais ça dépend pas mal des cotes et flemme de les calculer là ! ^^).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Tu as raison, c’est exactement mon raisonnement et oui c’est bien pour ça que ce spot est chiant. Et pis à tous les coups il a 93o et il touche, ça doit être rigged !
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.