- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.35 EUR) – VPIP: 58, PFR: 20, 3B: 0, AF: 3,5, Hands: 100
CO (€3.82)
BTN (€7.70)
SB (€3.49)
BB – Hero (€4)Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.04, 1 fold, BTN calls €0.04, SB calls €0.02, Hero raises €0.14, UTG calls €0.14, 2 foldsFlop: (€0.44, 2 players)
Hero bets €0.24, UTG calls €0.24Turn: (€0.92, 2 players)
Hero bets €0.43, UTG calls €0.43River: (€1.78, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.67, Hero calls €1.67Total Pot : €5.12
UTG shows (two pairs, Queens and Tens.)
Hero shows (two pairs, Queens and Jacks.)Hero wins €4.78 from main pot
Déjà mon move a la river me semble pas bon. Que pensez vous de l’ensemble face à ce jouer assez CS.
Merci d’avance,
Bastien
Pas trop fan du check call river sur un board très sec, autrement dit, vilain a très peu de bluff dans sa range sur ce type de board. un thin value bet est plus adapté, surtout si tu trouves ton adversaire CS.
Sinon je vois, un autre gros leak, c’est ton raise preflop qui est beaucoup trop faible. Pour rappel, 3bb + 1bb par limper + 1bb hors de position. donc metsun minimum de 28cts, si les vilains sont très cs préflop, tu peux meme encore augmenter le sizing (c’est souvent le cas en NL4)
moi je vois un autre leak, c’est le sizing turn qui est vraiment trop faible.
c’est tellement peu cher que tu manque de la value sur les PP inférieures, voir les mec qui ne crois pas. le mec peut être tenté de raise pour infos et te tester car tu semble faire un barrel sans plus de conviction.
Pf, le sizing est trop petit. Tu peux raise entre 6bb et 7bb.
F: Cbet standard. Pourquoi <1/2pot?
T: là, pour moi, ça se complique parce que sur le 2ème barrel, même contre une CS, j’ai du mal à voir ce qu’on va lui faire payer de moins bien…oui même face à un 52/20. Et donc, ça se complique, parce que je n’ai pas forcément envie de partir en x/c mais pas envie non plus de partir en bet et x/f river… Dans le doute, j’aurais certainement pris l’option agressive en espérant lui faire folder des pp moins bonnes et toutes ses mains randoms afin de m’éviter une décision compliquée river.
As played, encore une fois le sizing n’est pas bon. Au minimum 1/2pot est mieux. Perso, j’aurais même fais 2/3pot histoire de me rajouter de la FE (vous en pensez quoi?).
R: je trouve le call pas très bon car sur un board comme celui-ci – c’est à dire sans tirage -, il n’a pas beaucoup de bluff. Pour moi c’est un fold.
Je viens de voir les autres commentaires et j’aimerais comprendre ou en tous cas avoir un peu plus d’explications sur le 3 barrels.
Est ce que vous n’êtes pas un peu result oriented?
Salut,
PF comme dit plus haut isoraise plus cher.
F board très dry cbet 1/2 pot
T on va 2 barrels pour lui faire fold tous ses floats. Par contre sizing un peu faible, les sizing inférieur à mi pot on tendance à trop induce et tu as pas trop envie de te faire raise ici.
R bet/fold mi-pot me parait bien contre un CS. IL va jamais raise moins bien qu’une Q donc tu auras un fold facile.
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
salut imo,
PF bet plus cher
Flop, pq tu Cbet ? pour value ? pour la fold equity ? tu es oop le coup va être compliqué, dans tous les cas cbet plus cher
turn, même analyse, si value, bet plus cher, en revanche ta plus beaucoup de fold équity sur cette brique
River, si tu check c’est pour give up. Ici tu peux bet/fold 1/2 pot, tu sera just payé par les PP, Ax et raise all in par les Qx
Tout à fait d’accord avec vos critiques de ce fait constructive.
Merci à vous,
Donc PF: bet plus cher Ok
Flop, continuation Bet car le flop est dry, je pense pouvoir value et j’ai pas envie de le faire folder, je ne le vois pas du tout avec la dame
Turn: le 2 barrel n’est pas assez cher et me met pas dans une bonne situation pour la suite du coup et c’est aussi en value.
River: Move stupide je l’accorde, il aurait sans doute fallut que je 3 barrel ou check raise mais à ce moment de la session et le voyant call assez sereinement j’ai check et pourtant je savais que je ne lâcherais pas.
Bastien
vitruvio said
Je viens de voir les autres commentaires et j’aimerais comprendre ou en tous cas avoir un peu plus d’explications sur le 3 barrels.Est ce que vous n’êtes pas un peu result oriented?
Un fish CS ne va que très rarement lacher une paire sur un board dry (meme parfois A high). on a donc encore un peu de value contre ce profil à la rivière. On l’aurait su bien assez tôt si il avait une dame. De temps en temps il va slowplay une dame, mais c’est vraiment une petite partie de sa range
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.