x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 + Poker Stars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anthony_90
    Membre

Bonjour ! 

J’ai un probleme avec HM2, sur Winamax tout va bien le tracker reconnait bien mon pseudo et tout ça mais quand je suis sur Poker Stars il ne me reconnait pas.

J’utilise un autre pseudo sur Poker Stars mais j’ai été dans Aliases et il ne me trouve que des pseudos de Winamax..

Jex
    Membre

Sauvegardes-tu bien tes HH de pokerstars en anglais et dans le bon répertoire ? (celui configuré dans HM2)

Anthony_90
    Membre

A vrai dire je n’ai rien touché est-ce qu’il faut parametrés certains trucs ? sur Poker stars notamment ?? 

J’ai juste fait auto detect dans HM..

Je n’y connais pas grand chose désolé.

Jex
    Membre

Oui tu dois dire , dans le lobby pokerstars, de sauvegarder les HH en anglais. (Je ne sais plus exactement où est l’option mais ça ne doit pas être difficile à trouver)

Drikfish
    Membre

Il faut aller dans options > options historique des mains

Anthony_90
    Membre

J’ai changé en anglais.

Dans HM, dans active session ça reconnait la table mais ça met nombre de mains 0…

Tiltkidcoca
    Membre

Sauvegarde les mains de pokerstars sur ton pc comme dit plus haut.

Drikfish said
    Il faut aller dans options > options historique des mains

ppjppj
    Membre

j’ai le meme probleme pourtant g bien suivi les instruction et j’ai toujour réussi a faire marché mon tracker … moi probleme avec hm1 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.