- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je poste cette main car ça m’arrive souvent en ce moment. Vilain est 20/16/5 sur 2500 mains.
Je n’arrive pas à fold sur le coup, je le mets sur une quinte, mais pourtant après coup c’est évident qu’il a mieux.
Merci et désolé pour le format de la main mais je n’ai pas trouvé comment convertir les logs des mains venant de Xeester (d’ailleurs si quelqu’un à une idée ?).
Xeester – CashGame iPoker Network
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 10 – 98 bb
[BB] HERO – 121 bb
[CO] Joueur 6 – 100 bb
[BTN] Joueur 8 – 100 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 10 [SB] : Pose la petite blinde 0,02 €
HERO [BB] : Pose la grosse blinde 0,04 €
*** PREFLOP ***[9S,8S]
Joueur 6 [CO] : Se couche
Joueur 8 [BTN] : Relance 0,12 €
Joueur 10 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Suit 0,08 €
*** FLOP ***[JH,JS,8D]
HERO [BB] : Parole
Joueur 8 [BTN] : Parole
*** TURN ***[JH,JS,8D,KS]
HERO [BB] : Mise 0,18 €
Joueur 8 [BTN] : Suit 0,18 €
*** RIVER ***[JH,JS,8D,KS,TS]
HERO [BB] : Mise 0,72 €
Joueur 8 [BTN] : Relance 2,78 €
HERO [BB] : Suit 2,06 €
*** SHOWDOWN ***
HERO [BB] : Montre ses cartes [9S,8S]
Joueur 8 [BTN] : Montre ses cartes [KH,KC]
Joueur 8 [BTN] : Gagne 5,77 €
et ta question est ???
Je tente de répondre aux questions invisibles : Fold preflop. As played, river est un bet/fold chez moi.
Vilain est très tight donc tu dois pas le payer preflop oop avec ça. Tu pourrais 3bet s’il fold beaucoup aux 3bets.
Flop : check standard. C’est bizarre qu’il cbet pas surtout s’il cbet beaucoup.
Turn : J’aime pas trop ce K pour lead car il est beaucoup dans sa range de check/back flop (surtout s’il cbet pas beaucoup)
Je trouve que tu value pas grand chose mais faire grossir le pot avec un tirage, même oop, ça doit pas être si horrible que ça.
River : Bet/fold contre un nit passif, je vois pas quoi faire d’autre.
Le board est pairé, on n’a pas la meilleure flush, l’adversaire overbet river, j’ai l’impression que le raise river est vraiment une erreur ici : on va toujours se value-cut, voire même bluffer quelques flushes meilleures si vilain peut overbet mergé. Je crois que le fold est même envisageable contre certains profils.
Pour la mise en forme des HH, tu as weaktight.
l’adversaire overbet river, j’ai l’impression que le raise river est vraiment une erreur ici : on va toujours se value-cut, voire même bluffer quelques flushes meilleures si vilain peut overbet mergé. Je crois que le fold est même envisageable contre certains profils.
Je crois que l’heure tardive te faire dériver, relis la HH tu t’embrouille dans tes explications :D,c’est HERO qui overbet et villain qui raise.
3Bet PF ou fold ou call suivant villain
Flop ok,
Turn je suis pas fan du lead on ne représente pas grand chose, et river pourquoi overbet ici?
Tu ne vas value que la quinte, fait fold le reste, et t’isole contre mieux comme ici, un bet 2/3 pot et fold vs un raise est mieux ici IMO.
PS: ici Ingame si t’étais sur d’avoir mieux je préfère shove que call vu ce qu’il lui reste sinon sa veut dire que tu call perdant juste pour voir sa main.
Merci pour vos réponses.
Effectivement ma question était est-ce j’aurais du fold river.
Concernant la mise en forme, weaktight me dit : Unsupported Format.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jurik wrote:</div>
l’adversaire overbet river, j’ai l’impression que le raise river est vraiment une erreur ici : on va toujours se value-cut, voire même bluffer quelques flushes meilleures si vilain peut overbet mergé. Je crois que le fold est même envisageable contre certains profils.Je crois que l’heure tardive te faire dériver, relis la HH tu t’embrouille dans tes explications :D,c’est HERO qui overbet et villain qui raise.
Ahah clairement, j’ai misread :P
Du coup river c’est clairement vilain et dynamique dépendants. En soit, tu fais un overbet mergé, donc je pense qu’il te faut être face à un adversaire très cs sur les overbets.
Quand il raise l’overbet, on est toujours derrière, vilain ne bluff jamais dans ce spot.
Concernant la mise en forme, weaktight me dit : Unsupported Format.
Il existe un tutoriel sur Kill tilt : je pense que ce lien devrait t’aider
Un adversaire compétent IP, un board pairé, un flush draw pas max… La situation semble pas très bien embarquée nan ? Qu’est qu’un 20/16 va shove ici ? Surement pas une quinte imo.
Contre certains reg tu peux soit call de temps en temps soit 3b preflop mais si il est nit vaut mieux choisir le call en position et tenter un 3b Light ou fold Hors de position car il crush ta range et postflop il va jouer parfaitement les mains drawy en checkant et foldant ou te crush avec mieux
je check call turn et bet fold river
Tu values pas grand chose turn et il va toujours te call avec un roi ou un meilleur tirage
as played c’est effectivement un bet fold mais le mieux étant d’éviter cette mains preflop oop
PF : ok
Turn : lead pour construire un pot si tu touches, je trouve que ça se défend bien.
river : le board ne se prête pas forcément à un overbet imo (mais je ne suis pas un as de l’overbet !) Le bet 2/3 ou 3/4 pot/fold me semble tout à fait indiqué. Ce profil ne raise jamais la quinte même face à un overbet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.