- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gowest, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore une petite main
Je me demandais si on était vraiment obligé de cbet ici. Je suis peut être un peu RO et c’est pour ça que je demande votre avis
Ici c’est vrai que le board est dry. Le joueur en face de moi parait très passif. Pour call mon 3bet son range est assez strong (QQ, JJ, TT, 99, AK, AQ, AJ). Face à ce range ne vaut il mieux pas GU sachant qu’il est passif et qu’avec Ax il y a de grandes chance qu’il check back au flop ?
Stacks:
UTG – Player2 (€2.33 EUR) – VPIP: 32, PFR: 20, 3B: 9, AF: 1,2, Hands: 156
CO – Player3 (€4.00 EUR) – VPIP: 33, PFR: 8, 3B: 7, AF: 4,2, Hands: 353
BTN – Player7 (€3.44 EUR) – VPIP: 24, PFR: 17, 3B: 7, AF: 1,0, Hands: 72
SB – Hero (€4.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 7, AF: 3,9, Hands: 2414
BB – Player10 (€5.15 EUR) – VPIP: 43, PFR: 35, 3B: 3, AF: 1,9, Hands: 152Preflop: (0,06€, 5 players) Hero is SB with
Player2 raises €0.16 EUR, 2 folds, Hero raises €0.42 EUR, 1 fold, Player2 calls €0.28 EURFlop: (0,92€, 2 players)
Hero ??Total Pot : 3,27€
Player2 wins €1.75 EUR from main pot
Player2 wins €1.43 EUR from pot
Salut gowest!
J’pense que tu te level pas mal sur la range de vilain déjà… Il joue 32/20 et tu es largement devant sa range d’open et de call 3bet.
Ici je Cbet dans l’optique de 2 barrels tous les J,A,Q,K ce qui fait un bon paquet de cartes, en sachant qu’il peut également Give Up sur le Cbet avec des mains comme 89s, QJs, KJs, Ah etc etc.
Je suis pas non plus fan du c/c car tu vas partir dans un guessing game injouable.
BTW, si tu vois vilain comme tres tight/passif, pourquoi 3bet preflop? Avec un open d’utg d’un nit (e qui n’est pas le cas ici hein) tu peux tres bien juste flat en BB.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Et toi gowest tu représentes quoi en 3bettant UTG depuis SB ? Tu représentes juste une range super strong aussi.
Et avec QQ,AA,KK tu cbet ce board non? Donc faut Cbet avec AK aussi.
De plus comme le souligne zubz, ton plan va être de 2 barrel beaucoup de cartes turn. Donc pour moi ici c’est un Cbet automatique
Merci les gars. Effectivement vous avez raison. Je crois que j’étais vraiment RO car vilain m’a raisé.
Il est clair qu’ici je n’envisageais pas un c/c mais un c/f mais ça me parait vraiment weak et mal joué maintenant que j’ai lu vos réponses.
Merci encore
TheBeggar said
Cbet également pour moiPar curiosité, il a combien de fold sur 3bet ?
0% mais que sur 3 occurrences
Je CBet tous les jours ce genre de flop, par contre j’aurai fait un poil plus cher preflop et 3/4 pot au flop et vu qu’il est short stack tu lui prends le reste (ou pas )
Comme le dit Jex tu représentes quoi avec ton 3Bet préflop? donc oui CBet le flop derrière
C’est quoi la suite du coup car à priori tu as perdu ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.