- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Une petite main qui me pose pb en ce début de semaine
Mes questions: que pensez vous de la relance au flop ? et surtout que faites vous turn ? Le fold est il trop weak ou est il tout à fait logique selon vous ?
Merci beaucoup
Stacks:
UTG – Hero (€4.86 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,7, Hands: 3963
MP – Player3 (€1.31 EUR) – VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 2, AF: 2,7, Hands: 521
CO – Player5 (€1.29 EUR) – VPIP: 45, PFR: 2, 3B: 4, AF: 0,9, Hands: 85
BTN – Player6 (€3.12 EUR) – VPIP: 66, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 62
SB – Player7 (€3.20 EUR) – VPIP: 64, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 74
BB – Player8 (€4.15 EUR) – VPIP: 16, PFR: 14, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 51Preflop: (0,06€, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.12 EUR, 2 folds, Player6 calls €0.12 EUR, Player7 calls €0.10 EUR, 1 foldFlop: (0,40€, 3 players)
Player7 bets €0.40 EUR, Hero raises €1.60 EUR, 1 fold, Player7 calls €1.20 EURTurn: (3,60€, 2 players)
Player7 bets €1.48 EUR, Hero ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère just call pour laisser BTN dans le coup. On a un board MEGA DRY, on craint pas beaucoup de river (A,J)
Maintenant ce genre de donk bet en MW, ça annonce TP,DP,set,middle pair. Y’a quasi 0 DP et je pense qu’il donk set un board si sec.
Donc je pense que je call et que je re-call river pour réévaluer river.
As played je pense qu’il faut fold…
Salut gowest,
PF: quand il y a des fishs dans les blinds avec des monstres je fais x4.
Les fishs font aucun read sur les betting patern et tu jouera un plus gros pot IP avec une bonne main.
Je vois vraiment pas avec quoi il peut call le flop et donk le turn que tu bats.
En effet ya aucun tirage donc pour moi sa range de call ça va être Jx 66 22 et si vraiment c’est un mauvais joueur , il peut faire ça avec une main genre 77 88 99 TT en se disant que si le J double tu as peu de chance d’en avoir un.
En tout cas tu es clairement derrière son range pour moi c’est un fold.
ps: tu jouais pas en NL2 avant?
J’aime bien call aussi ce flop on a zero protection à faire.
et ne pas raise flop permet plus facilement d’avoir de l’action sur plusieurs streets.
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
yo, ici je pense qu’il faut voir qu’on joue contre 2 fishs, sur un board ultra dry comme celui la la line optimale sera celle qui prendra le plus d’argent aux deux fishs. Hors ici quand on va raise, on represente tellement de force, les fishs font fold une grosse partie de leur range, qu’on aurai justement aimé exploité turn et river. Des fois il aura trips ou J6 mais ce sera plus rare que quand tu le raise et qu’il te call je pense
Merci les gars pour vos réponses. Ok je comprend que le raise n’était pas super ici et ok pour le fold au turn.
the_benniboy said
ps: tu jouais pas en NL2 avant?
Oui j’y joue toujours mais je joue un peu en nl4 aussi. Le niveau me parait être sensiblement le même et ça peut me permettre de gagner un peu de temps
Après contre les gros fish Cs si on sait qu’il donk bet uniquement any top pair +, on peut raise 100% obvious.
Faut vraiment s’adapter à quel joueur on a en face
GG pour le move up t’es sur wina?
si oui on s’y vera peut être
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.