- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ineduil, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Vilains :
baloux92 semble fish 52/13/3bet 33/AF 0.8 sur 11 mains
Locks29 LAG 33/26/3bet 14/AF 3.5sur 1700 mains
Locks a des habitudes de 3bet light et call 3 ou 4bet avec des mains genre K9/QT. Le call turn est-il bon ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ReraiseToujours ($4) 100bb
CO locks29 ($8.89) 222bb
BTN baloux92 ($1.56) 39bb
SB jav2 ($1.44) 36bb
BB Hero ($5.49) 137bb Hero is BB
Pre-Flop: (0.06, 5 players)1 fold, locks29 raises to $0.12,baloux92 calls $0.12, 1 fold, Hero raises to $0.48, locks29 calls $0.36, baloux92 folds
Flop: ($1.06, 2 players)
Hero bets $0.60, locks29 calls $0.60
Turn: ($2.26, 2)
Hero bets $1.61, locks29 goes all-in $7.81,Hero ?
Bon à priori il a une range de 4bet bluff donc je suppose qu’il a compris que si il 4bet bluff il doit 4bet en value aussi. Du coup on peut presque retirer les trap avec AA/KK/QQ/AK
Le joueur est plutôt aggro est-il capable de raise all in turn un draw à coeur a-t-il des 4 dans sa range ? Genre est-ce qu’il défend les 3bet avec ses Axs ?
Enfin le spot est vraiment vilain dépendant mais à priori contre un reg/lag sur ce board je ne vais pas faire grand chose d’autre que de call… La doublette du 4 retire des combos de set il reste le brelan de 3… Est-ce qu’il va jouer comme ça un full ? Quand il shove il cherche plutôt de la fold équité ?
Je pense que le call est le standard pour fold il faut vraiment avoir des reads. C’est pas comme si le board était hyper scary…
Bonjour ,
Ca va beaucoup dépendre de tes notes que tu as sur lui , sans info c’est un fold . Est il capable de shove KQ ou une Q avec low kicker , QJ , QT ou Q9 ?
Les mains qui te dominent , QQ+ ( Je ne pense pas qu’il en ait beaucoup ), 33 , 44 ( Defend il ces pockets contre un 3bet ) , A4 ( Même question defend il cette main contre un 3bet ) ( J’exclue Q3 et Q4 peut être a tort ) ?
Et toi tu bats tous les Qx ? En y réfléchissant bien , tu domines pas mal sa range mais est ce que le call pourrait se justifier ??? Je pense que oui , tu es sur le top de ta range dans ce spot si il est devant , tant mieux pour lui , et suivant ce qu’il montre tu prends la note et next hand.
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Hello fishkitchen,
Comme souvent, je suis plutôt d’accord avec ce qui a été dit plus haut.
Si on lui attribue un range plutôt « strong » type [TT+,AQs+,KQs,AhJh,AhTh,AQo,KQo] en supposant qu’il conserve dans son range QQ+ pour trap le récréatif sur ton 3bet (ce qui n’est déjà pas évident), et qu’il ait quelques combos top paire+flush draw & flush max, alors on a une équité d’environ 65 %, donc c’est un call puisque ta côte est d’environ 3.5:1 (environ 30% nécessaires – sauf si je me suis trompé quelque part). S’il a mieux… Ben bravo à lui mais je pense qu’on ne fait pas d’énorme erreur.
Le seul truc vraiment pénible, c’est de broke 137bb deep avec top paire top kicker contre un joueur régulier, mais si son profil montre qu’il est capable de te mettre une décision pénible avec des mains qui conservent de l’équité contre ton range (typiquement paire+draw), alors je crois qu’on a pas trop le choix.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.