[NL4] brelan contre tirage rentré ou tirage miss… Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL4] brelan contre tirage rentré ou tirage miss… Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 13 années. Affichage de 16 message (sur 16 au total) ← 1 2 Auteur Messages 20 juin 2013 à 17h24 #50352 lalwende07Membre Pourquoi lalwende? tu veux venir profiter d’un bon spot? je joue plus sur wina actuellement [spoiler]AmAir73[/spoiler] – non non tkt – c’est juste pour te saluer au cas ou. Ca se trouve on a déjà échange quelques jetons. Auteur Messages Affichage de 16 message (sur 16 au total) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion