- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Braizh, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 50 messages - 5
11 mains sur vilain, pas encore de dynamique
Pas sûr d’avoir joué le coup au mieux, je donne mon analyse à la fin …
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 2Â – 159 bb
[BB] Joueur 3Â – 64 bb
[UTG] Joueur 4Â – 128 bb
[HJ] Joueur 5Â – 161 bb
[CO] Joueur 6Â – 70 bb
[BTN] HEROÂ – 100 bb
*** PREFLOP ***[Â ]
Joueur 4 [UTG] : Relance 0,12 €
Joueur 5 [HJ]Â : Se couche
Joueur 6 [CO]Â : Se couche
HERO [BTN] : Suit 0,12 €
Joueur 2 [SB]Â : Se couche
Joueur 3 [BB] : Suit 0,08 €
*** FLOP ***[Â
Â
 ]
Joueur 3 [BB]Â : Parole
Joueur 4 [UTG] : Mise 0,24 €
HERO [BTN] : Suit 0,24 €
Joueur 3 [BB]Â : Se couche
*** TURN ***[Â
Â
 ]
Joueur 4 [UTG] : Mise 0,56 €
HERO [BTN] : Suit 0,56 €
*** RIVER ***[Â
Â
Â
 ]
Joueur 4 [UTG] : Mise 1,16 €
HERO [BTN]Â : Se couche
Joueur 4 [UTG] : Récupère sa mise 1,16 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 [UTG]Â : Cache ses cartes
Joueur 4 [UTG] : Gagne 1,85 €préflop, je call pour ne pas m’isoler contre le haut de sa range
flop, son Cbet et plutôt standard et il y a tout les flush draw dans sa range, comme j’ai l’as de coeur: je call
turn, je me retrouve avec top paire et dans sa range il y a tous les rois et les flushdraw qui peuvent 2 barrel sur la scary card: je call
river, le draw rentre, et les AJ, KJ aussi + vilain envoie un 3ième barrel alors que j’ai call 2 fois : je ne bat plus rien à mon avis (?)
ça semble juste ?
merci.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 39 messages - 1
Salut!
Ouais faut fold, le board est tout ce qui a de plus déguelasse, la river est le pire truc qui pouvait t’arriver du coup et ta paire vaut plus rien. Tu ne bats plus que des bluff.
à mon avis fold flop.
OK, vilain a les flush draws mais en fait ton Ah lui enlève pas mal de FD justement… + le fait qu’il bet dans 3joueurs, donc est plus strong que dans un pot HU
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 50 messages - 5
@Braizh: fold flop ? … tu penses que l’equity de mes backdoor flush draw offerte par mon Ah ne compense pas les flushdraw en moins dans sa range ?
… j’ai quand même du mal à trouver un fold flop … il y a pas mal de broadway, d’Ax et de pocket qui ont miss et avec lesquels il peut Cbet alors je me suis dis un float me semblait pas mal, je pouvais bet sur tous les coeurs car comme tu dis il a moins de FD dans sa range et j’ai l’as …
… et je n’ai pas pensé au côté strong du bet multiway …
merci.
Mais sérieux de pas 3b AQ en 6 max ? Tu crois vraiment qu’il va te 4b light depuis l’utg ?
Et sinon call flop obv et je call river. Triple barrel ca veut rien dire dans ce spot, vilain abuse des scary card sa ligne veut rien dire pour moi c’est très polarisé entre flush et air complet.
Mais je joue pas la NL4 c’est un avis hors metagame vs un vilain unknown.
Le float peut se défendre, je dis pas le contraire, même si à mon avis il se défend encore une fois plus en hu qu’en 3way… Le truc c’est que t’es quand même dans le bas de ta range, donc c’est pas « exploitable » (oui oui osef en NL4 mais juste pour dire que t’as droit de fold parfois
). L’autre truc, c’est que tu call parce qu’il « a tous les FD dans son range » mais que tu vas bet sur les coeurs « parce qu’il en a pas tant que ça vu que t’as l’Ah »… Du coup c’est un peu contradictoire :p… Et puis mets toi à sa place, t’as vraiment envie de bet QT ici en tant qu’UTG vs 2random qui ont des chances d’être CS? (et vraiment est-ce que t’open QTo UTG en NL4?)
Ce sera pas méga EV- de call, mais en 3way + le rake de la NL4 je pense vraiment pas que ce soit EV+… et pourtant c’est un LAG qui parle hein
Ah et du coup as played river j’aime bcp le push (si j’ai bien calculé il te reste 3€~? comme on a dit tu bloques pas mal de flushs, vilain a l’air reggish à première vue -sizings+fullstack-, donc il peut pas mal bet/fold des AK/AJ/AA/KK/JJ/88) … bon et encore une fois même le raise est pas spécialement conseillé imo en NL4, mais c’est exactement le type de move que t’es censé inclure si tu décide de float 1over+backdoor en 3way
@a2stAz : j’ai du mal à avoir envie d’inclure AQo dans ma range de 3bet vs un unknow quand même
 t’es en value ou en bluff? parce que bon… Value AQo c’est vraiment pas certain (et 3bet value/fold sur un 4bet est un peu zarbi sans info), et bluff bah tu bluff souvent avec la meilleure main quand même…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.