- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ginusv2, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me présente moi c’est Arthur j’ai 19 ans et je suis de loin le poker depuis 2 ans, mais je viens de m’y mettre sérieusement.
Vers la fin d’année dernière j’ai participé a un tournois de poker dans mon école et ai décroché la première place (une ps4 que j’ai revendu pour me faire ma banquerole). J’ai commencé par mettre 50 euros sur winamax mais je les ai vites perdu en ne jouant que des expressos sans expérience dans ce format et avec des buy in bien trop élevés pour moi (2/4 euros).J’ai donc recave pour 50 euros et j’aimerais améliorer mon jeu en NL2 Ou je suis profitable sur 12000 mains pour le moment.
Je recherche donc des joueurs qui pourraient passer du temps à m’aider et me permettre d’améliorer mon jeu
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour lire mon annonce et si des joueurs veulent m’aider à progresser n’hésite pas a m’ajouter sur discord : ginus#5617
Coucou,
Avant de chercher des meilleurs joueurs pour te faire progresser, chercher et assimile tout le contenu des videos et articles dispo gratuitement sur les differents forum et tu vas voir que tu as déja énormement à apprendre comme ça, puis tu peux créer un groupe de travail de joueur débutant pour bosser tout ça trés régulierement. Et apres 4 ou 500 000 mains tu pourras chercher des meilleurs joueurs que toi pour te faire progresser
Courage, le travail necessaire pour assimiler toute les bases est déjà un sacré moyen de progresser
Salut Mechanshove,
En soit tu as assez raison pour toutes les infos que je ne sais pas et que je pourrais trouver sur le net ou bien en vidéos, il n’empêche qu’une personne m’a par exemple conseiller un pdf : « maraver la nl2 » que je ne connaissait pas et dont j’avais très peut de chance de trouver par moi même. En fait mon message était d’un coté si des gens veulent bien c’est cool mais autrement si vous avez des ressources que je pourrais lire je suis tout aussi pour.
Au delà de ça je pense continuer a apprendre avec des sites ou bien des vidéos et rechercherais probablement de l’aide quand j’aurais atteint un meilleur niveau avec des bases plus solides (j’ai encore pleins de lacunes) et plus de main.
Pour finir l’idée était juste de progresser au plus vite si j’en ai les moyens même si je comprends totalement ton point de vue.
Fiiiiiinnnn bref Bonne chance a tous sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.