- Ce sujet contient 39 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je viens de jouer cette mains et j’aurais voulu une analyse de mon play, car je suis mitigé sur sont déroulement je ne vous gâche pas le plaisir je ne vous donne pas l’issu du play ^^
Blindes : 0,02 €/0,04 € | 20 février 2018
.
[SB] tranzal – 67 bb
[BB] MrDaffy [HERO] – 114 bb
[UTG] Nalaghenza – 135 bb
[HJ] 11207733 – 62 bb
[CO] MagnusCarlsen – 110 bb
[BTN] legaulois68100 – 100 bb.
*** BLINDS-ANTES ***
tranzal [SB] : Pose la petite blinde 0,02€
MrDaffy [BB] : Pose la grosse blinde 0,04€.
*** PREFLOP ***[9S,8S] [10 joueurs, Pot = 0,06€ / 1,5bb]
Nalaghenza [UTG] : Relance 0,12€
11207733 [HJ] : Suit 0,12€
MagnusCarlsen [CO] : Se couche
legaulois68100 [BTN] : Se couche
tranzal [SB] : Se couche
MrDaffy [BB] : Suit 0,08€ ( je complète pour la cote ainsi que les possibilités de ma mains mais en général je fold ce type demain face à une relance UTG et un call UTG+1)
.
*** FLOP ***[6S,TS,6H] [3 joueurs, Pot = 0,38€ / 9,5bb]
MrDaffy [BB] : Parole
Nalaghenza [UTG] : Mise 0,19€
11207733 [HJ] : Suit 0,19€
MrDaffy [BB] : Suit 0,19€ je call toujours pour les mêmes raisons et ma main est plutôt bonne ici avec 13outs
.
*** TURN ***[6S,TS,6H,JH] [3 joueurs, Pot = 0,95€ / 23,8bb]
MrDaffy [BB] : Parole
Nalaghenza [UTG] : Mise 0,47€
11207733 [HJ] : Relance 0,94€
MrDaffy [BB] : Suit 0,94€ je call pour la cote et maintenant j’ai 16 out ici je sais que je suis derrière je pense à AT AJ 77+
Nalaghenza [UTG] : Relance 4,24€
11207733 [HJ] : Suit 1,23€
MrDaffy [BB] : Suit 3,31€ et bim je call je risque 3€ pour un pot de 12€ , mais ici je pense que j’ai été nul ce call est nul j’ai 16 cartes pour win mais j’en ai presque le double pour perdre donc en gros c’est un spew c’est totalement EV- et je suis pas à l’abri d’une flush supérieur, d’un tirage coeur, d’un full .
Nalaghenza [UTG] : Récupère sa mise 0,46€.
*** SHOWDOWN ***Votre analyse ?
pour info 11207733 et une baleine mais il est très passif donc ici il annonce du jeu
et Nalaghenza un bon reg solide qui ne call pas avec rien il a forcement quelques choses de correct
Merci a vous bonne soirée GL aux tables
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par MrDaffy.
Bonjour,
Ceci n’est que mon avis mais je me demande sincèrement ce que tu fais dans ce coup OOP, contre un Open UTG d’un Reg solide et un call d’une baleine preflop mais weak postflop, après le flop… Alors ton call PF avec 98s est ok pour moi mais le reste du play est flop -> fold, turn -> fold…. On aime jouer ces mains à potentiel certes mais il faut avoir quelque chose de sérieux, ne pas avoir de board pairé (perte immédiate d’équité) et prendre aussi le lead (ce que tu ne fais jamais ). On parle d’outs il y en aurait 13 flops et 16 turn, je suis ok avec toi mais 3 seulement sur les 16 sont cleans. Toute les flush a pique peuvent être battu toutes les Q qui donne straight peuvent être battu. le 7 de coeur nous donne straight mais ouvre une flush à coeur ! Nous en reste 3 les 3 autres 7 et encore on a la possibilité de ce mager un bon petit full…. Ça fait vraiment pas lourd ! Même si une quinte flush est super nice river, c’est pas assez !
Je ne dis pas qu’il ne faut pas jouer ces outs, mais juste qu’hors de position sans infos et en subissant c’est trop pour moi !
Sinon après petit calcul de range à la va vite :
Voila ou tu te situerais pour moi :
Range de Vilain 1 :
Range de vilain 2 :
Et encore je trouve après relecture que les ranges sont vraiment a affiner…
Bon courage
GL aux tables
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Le field est comment dessus ? Parce que PMU est très loin de sa superbe (Merci Yoh-Viral) ?
En Cash game particulièrement ?
Le field est plutôt super soft, le niveau très très bas, mais :
- énormément de (très) short stacks aux tables, genre 15BB, ça complique un peu le jeu
- le soft (a peu près le même sur toutes les rooms) catastrophique
- le peu trafic et de tables qui tournent
J’avais monté un BR sur Betclic en 2014, à l’époque j’étais plutôt brakeven sur Wina et je me rappelle pas d’avoir eu beaucoup de difficultés
Merci pour la réponse! Je pense y pointer mon nez du coup. Vu le soft désastreux de PMU et le vent qui tourne , pourquoi pas ?
PMU est bien plus fishy que Betclic (plus de fishs et plus de trafic)
Sinon la main de Daffy se passe sur Betclic (je reconnais le reg en question)
Et là pour répondre à Daffy je give up turn.
Verso => Ton pseudo sur PMU ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
Merci pour la réponse! Je pense y pointer mon nez du coup. Vu le soft désastreux de PMU et le vent qui tourne , pourquoi pas ?
Ah ben je suis surpris, quand je relis ma réponse, je trouve que ça donne pas envie
Attention, le soft ipoker est pas meilleur que PMU, c’est pas les même défauts mais ça se vaut. Après je parle des nombreux petits tapis mais je trouve que c’est le même probleme chez PMU. ça pondère.
en même temps ça te coute rien d’ouvrir des comptes dans toutes les rooms. J’en suis à 5 et je fais selon l’humeur (ça spew le rakeback par contre )
du coup je dois jouer 3% du temps sur unibet et une fois tous les 6 mois sur betclic. Avec Betclic, la compatibilité avec poker traker 4 pose plus de problème (refresh du hud, popup qui s’ouvrent difficilement) et cest compliqué de multitabler (gestion des 2 ecrans, table selection galere)
enfin moi je ne conseillerais que poker stars et winamax
Verso => Ton pseudo sur PMU ?
« Geneix » sur PMU
pour vous répondre à tout les deux j’ai besoin de changer d’air et de voir si l’herbe du champ d’a côté n’est pas plus verte ?
Quand au soft pourrave PMU est dans le top 3 je pense… Même si perso » Partycation » m’a fais m’installer en CG…
Vos pseudos sur la room les gars ?
ah ah, je donne pas mon pseudo je suis trop mauvais et tu vas trop m’exploiter.
Un indice, je suis assez fan du groupe The Cure, j’ai souvent des titres de leurs chansons en pseudo.
Lol ok… GL aux tables dans ce cas. Pour ce qui est du « trop mauvais » je ne pense pas vu que tu commence à être un Top Reg des micros sur KT ?
Verso => Ton pseudo sur PMU ? « Geneix » sur PMU pour vous répondre à tout les deux j’ai besoin de changer d’air et de voir si l’herbe du champ d’a côté n’est pas plus verte ? Quand au soft pourrave PMU est dans le top 3 je pense… Même si perso » Partycation » m’a fais m’installer en CG… Vos pseudos sur la room les gars ?
PetFlamboyant sur PMU
j’ai toujours trouvé que « reg en micros » est un terme qui sonne bizarrement.
Je trouve pas qu’il y ait de bons joueurs dans nos limites, ce que Shishi va nous montrer brillamment dans sa nouvelle série.
Pas contre, je le concède, je pense pouvoir m’exprimer sur le forum micros de KT parce que mon raisonnement est totalement adapté à la nl2 (et qu’à la nl2) parce que je sais me mettre à la place des joueurs moins expérimentés et ne pas leur conseiller des moves certes EV+ mais trop tiltant pour qui ne les maitrise pas.
Je ne vais pas trop sur PMU depuis le .eu de poker stars (le paradis ) donc on se jouera pas trop, mais si tu joues vraiment ABC sur PMU tu vas exploser ton winrate. Tu vas rire parfois quand tu vois avec quoi t’es call (franchement les fishs de pmu ça doit rappeler le .com 2007 pour les plus anciens).
Mais ton niveau lui va stagner si tu restes dans les micros de pmu.
j’ai toujours trouvé que « reg en micros » est un terme qui sonne bizarrement. Je trouve pas qu’il y ait de bons joueurs dans nos limites, ce que Shishi va nous montrer brillamment dans sa nouvelle série. Pas contre, je le concède, je pense pouvoir m’exprimer sur le forum micros de KT parce que mon raisonnement est totalement adapté à la nl2 (et qu’à la nl2) parce que je sais me mettre à la place des joueurs moins expérimentés et ne pas leur conseiller des moves certes EV+ mais trop tiltant pour qui ne les maitrise pas. Je ne vais pas trop sur PMU depuis le .eu de poker stars (le paradis ) donc on se jouera pas trop, mais si tu joues vraiment ABC sur PMU tu vas exploser ton winrate. Tu vas rire parfois quand tu vois avec quoi t’es call (franchement les fishs de pmu ça doit rappeler le .com 2007 pour les plus anciens). Mais ton niveau lui va stagner si tu restes dans les micros de pmu.
Je confirme, je jouais « mieux » sur Betclic et depuis PMU j’explose mon winrate mais je joue de façon dégueulasse…je m’adapte quoi
Duke => Par contre je suis surpris, beaucoup disaient que PS était devenu encore + reggish depuis le .eu et à te lire c’est l’eldorado
Quand je vois le niveau sur PMU, je peux pas penser une seule seconde que ce soit EV+ de préférer le .eu de PS à PMU en fait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.