x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4] AA sur flop dry ( Kh8d6h) vs 2 joueurs dont un donkbet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4] AA sur flop dry ( Kh8d6h) vs 2 joueurs dont un donkbet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    romware
    Membre

Bonjour a tous, je mets cette main car j’ai conscience de mon erreur au flop avec un raise beaucoup trop faible ce qui rendra la suite du coup beaucoup trop délicate selon moi. Je me demande alors quel est le mieu entre le call et le raise au flop. Avec du recul, je pense que si je raise a environ 1e10-1e20 je ne me ferai paye que par 66,88,KK,K8,K6 qui voudront me prendre de la value sur les deux street suivante et par des top pair. De plus le raise ferait gonfler le pot peut etre trop compte tenue de la force de ma main.

Je pense donc que le call semble être raisonnable etant donné qu’on a la position, et qu’on a la possibilité de gerer la taille du pot. Malgré j’attends vos remarques car je ne suis pas totalement sur de moi contentsdqsd

pape : 72/20 sur 25 mains  ; onyboy : 16/6 sur 231 mains

No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€6.41)
    MP – Toblerona (€4.98)
    CO – stormrider (€5.28)
    BTN – boxod (€2.40)
    SB – pape (€4.31)
    BB – onyboy (€1.77)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG with ah ad
    Hero raises to €0.12, 3 folds, pape calls €0.10, onyboy calls €0.08

Flop: 6h 8d kh (€0.36, 3 players)
    pape bets €0.18, onyboy calls €0.18, Hero raises to €0.50, pape calls €0.32, 1 fold

Turn: 3h (€1.54, 2 players)
    pape bets €0.77, Hero calls €0.77

River: 2d (€3.08, 2 players)
    pape bets €2.92 (all-in), 1 fold

Total Pot : €6 (rake €0.15)

pape wins €3.08 from Main pot

djdmc
    Membre

il joue comment post flop ton vilain là?

romware
    Membre

Je ne pourrais pas te dire grand chose car je n’ai pas joué beaucoup de mains contre lui, mais il donk bet assez souvent 

Gwenac
    Membre

raise + cher prelop 4 bb

sinon  as played  raise  ok  0. 6  c est mieux imo ( ici  tu raises pour value et protection  tu veux  te faire  payer par un tirage ou un K ou la 2e paire!! , c est le  but  du raise  et c est bien )

turn  just call  ok

river  easy  fold malheureusement

son donk  bet represente souvent  tirage un K une 2e paire qui mise (pour info ce qui est mauvais)  il re mise  turn  et shove  river  il est oop  il t as  vu raisé  le flop il sait  que t as une grosse  main  voir  un gros K  il shove  river  , il a pas peur  donc    ici tu bats pas grand  chose  donc  fold  logic il a souvent  flush sauf si c est un degilngos  mais un 16/6 il parait  tight  donc  credible en +

romware
    Membre

Ah totalement d’accord avec toi gwenac merci beaucoup, rien d’autre a ajouter. Juste il est 72/20 pas 16/6 cest ca qui me genait

Gwenac
    Membre

romware said

. Juste il est 72/20 pas 16/6 cest ca qui me genait

donc  joueur assez passif  en gros  c est pire alors   tu peux  fold  tranquillement  sauf si tu l as vu deja  jouer ainsi  avec tpclindoeil

romware
    Membre

ben ce qui est bizarre c’est qu’il donk bet souvent, il a du le faire 3 ou 4 fois sur 25 mains environ =D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.