- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
romware, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Bonjour a tous, je mets cette main car j’ai conscience de mon erreur au flop avec un raise beaucoup trop faible ce qui rendra la suite du coup beaucoup trop délicate selon moi. Je me demande alors quel est le mieu entre le call et le raise au flop. Avec du recul, je pense que si je raise a environ 1e10-1e20 je ne me ferai paye que par 66,88,KK,K8,K6 qui voudront me prendre de la value sur les deux street suivante et par des top pair. De plus le raise ferait gonfler le pot peut etre trop compte tenue de la force de ma main.
Je pense donc que le call semble être raisonnable etant donné qu’on a la position, et qu’on a la possibilité de gerer la taille du pot. Malgré j’attends vos remarques car je ne suis pas totalement sur de moi
Â
pape : 72/20 sur 25 mains  ; onyboy : 16/6 sur 231 mains
Â
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€6.41)
MP – Toblerona (€4.98)
CO – stormrider (€5.28)
BTN – boxod (€2.40)
SB – pape (€4.31)
BB – onyboy (€1.77)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.12, 3 folds, pape calls €0.10, onyboy calls €0.08Flop:
(€0.36, 3 players)
pape bets €0.18, onyboy calls €0.18, Hero raises to €0.50, pape calls €0.32, 1 foldTurn:
(€1.54, 2 players)
pape bets €0.77, Hero calls €0.77River:
(€3.08, 2 players)
pape bets €2.92 (all-in), 1 foldTotal Pot : €6 (rake €0.15)
pape wins €3.08 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Je ne pourrais pas te dire grand chose car je n’ai pas joué beaucoup de mains contre lui, mais il donk bet assez souventÂ
raise + cher prelop 4 bb
Â
sinon as played raise ok 0. 6 c est mieux imo ( ici tu raises pour value et protection tu veux te faire payer par un tirage ou un K ou la 2e paire!! , c est le but du raise et c est bien )
turn just call ok
river easy fold malheureusement
Â
son donk bet represente souvent tirage un K une 2e paire qui mise (pour info ce qui est mauvais) il re mise turn et shove river il est oop il t as vu raisé le flop il sait que t as une grosse main voir un gros K il shove river , il a pas peur donc   ici tu bats pas grand chose donc fold logic il a souvent flush sauf si c est un degilngos mais un 16/6 il parait tight donc credible en +
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Ah totalement d’accord avec toi gwenac merci beaucoup, rien d’autre a ajouter. Juste il est 72/20 pas 16/6 cest ca qui me genait
romware said
. Juste il est 72/20 pas 16/6 cest ca qui me genait
Â
donc joueur assez passif en gros c est pire alors  tu peux fold tranquillement sauf si tu l as vu deja jouer ainsi avec tp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.