- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ryuuketsu, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir.
Dans cette main SB est un joueur ultraagressif, type maniaque. Le call préflop me parait standard. Le donkbet me parait obligatoire flop pour value des Ax, des flushdraw, d’éventuelles pockets et ne pas laisser des cartes gratuites.
Turn, je mise pour value la même range et des retirages possibles. J’aurais du miser plus fort ici, type 1.60€. Je suis battu par une possible flush. River, je ne sais pas si je dois miser, villain est du genre à slowplay ses flush et ch/raise all in à la river. Face à une relance, je devrai fold malgré le profil ? J’ai encore des mains de sa range à value, mais son possible move m’a fait préférer voir le showdown.
Comment l’auriez vous joué ?
fastpoker NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€4.17)
MP (€0.93)
CO – Hero (€4.17)
BTN (€1.46)
SB (€5.16)
BB (€7.23)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP calls €0.04, Hero raises €0.16, 1 fold, SB raises €0.26, 1 fold, MP calls €0.24, Hero calls €0.12Flop: :Ah: (€0.88, 3 players)
SB checks, MP checks, Hero bets €0.60, SB calls €0.60, MP foldsTurn: (€2.08, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.16, SB calls €1.16River: (€4.4, 2 players)
SB checks, Hero checks
Je pense que tu peux shove dans ce spot.
Si il a la couleur c’est la vie, mais il y a trop de value a faire sur pas mal de main.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Bonsoir
J ai du mal a me dire de jouer la value comme contre un CS il a une range aussi large que ca prefloo flop etc ?
On profite pas de son agressivité du fait qu il raise beaucoup et qu il peut commettre beaucoup d erreur. Ceci dit le pot est 3bet il sera peut être moins enclin a riser en bluff..? Le soucis j ai l impression qu on valuera pas les bluff quoi que si il a kk il va peut être pas miser sinon on transformerait sa main en bluff
Merci Davidoss, et désolé pour le retard de réponse. J’ai tendance aussi trop souvent à mettre un coup de frein lorsque je crois que j’ai trop peu de chances de l’emporter. J’ai beaucoup de mal à mettre des villains sur des ranges précises.
Si c’est une CS de toute façon il ne sera pas agressif, et je n’ai pas de read comme quoi il peut éventuellement bet des missdraw. On peut surement value des Ax, voire des middlepairs non ? (mais comme toi, j’aurais eu tendance à vouloir freiner ici :'( )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.