- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a toute la communauté .
J’aimerais avoir votre avis sur la river , il me raise a tapis , et j’aurais voulu savoir si c’etait possible de trouver un fold , aucune info sur vilain , j’ai que 10 mains sur lui , il est 30/0 donc pas trop représentatif .
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.13)
MP (€1.72)
CO – Hero (€8.87)
BTN (€3.90)
SB (€3)
BB (€2.90)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.12, BTN calls €0.12, 2 foldsFlop:
(€0.3, 2 players)
Hero bets €0.20, BTN calls €0.20Turn:
(€0.7, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40River:
(€1.5, 2 players)
Hero bets €1, BTN raises to €3.18 (all-in), Hero calls €2.18Total Pot : €7.86 (rake €0.39)
BTN shows(Straight : Five)
BTN wins €7.86 from Main pot
Merci d’avance pour vos réponses et longue vie a kill tilt
Je paye tout les jours debout sur la table, tu n’es battu que par A5 et 56. C’est un set up, le
est ce qu’on appelle une money card, la carte qui fait que tu as un jeu trop fort pour te coucher. C’est un autre aspect de la variance.
Non sans infos tu ne peux pas fold ici, il peut faire ça avec des sets inférieurs ou JT.
Ca c’est pour les mains qui font sens, sachant que sur la NL4 d’ongame tu vas trouver aussi beaucoup de villain en carnaval complet ou en value sur des mains improbables, mais que tu bats.
Et vu la côte à lla river, je doute que même avec des infos sur villain quiconque trouve un fold ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Il n’a que A5 et 56 qui te battent alors qu’il peut s’envoyer en l’air avec toutes sortes de mains comme des brelans inférieurs si il a 22, 33, 44, TT, il peut avoir une DP avec JT (et même J2s-J4s, etc… si il trouve que c’est joli) et il peut même s’enflammer avec AJ ou être en bluff. Impossible de fold une main pareille, tu as investi ton stack dans un bon spot, no regrets.
Ok , merci pour vos réponses , pour moi aussi le fold était impossible , mais après coup je me posé la question , en me disant qu’il me raiserais que avec A5 , mais c’est vrai que sur ongame , on voit souvent les vilains raise AI river avec DP ou brelan .
+1 Ne te torture pas parce que tu es tombé sur l’une des 2 mains qui te battaient. En plus tes betsizings me semblent bons, il n’y a rien à se reprocher, surtout sans avoir de read particulier sur le vilain.
Tu es result oriented, ici tu vas gagner la main la majorité du temps.
Tu devrais être plutôt content quand il shove !
bobylebobs said
Bonjour a toute la communauté .
J’aimerais avoir votre avis sur la river , il me raise a tapis , et j’aurais voulu savoir si c’etait possible de trouver un fold , aucune info sur vilain , j’ai que 10 mains sur lui , il est 30/0 donc pas trop représentatif .
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.13)
MP (€1.72)
CO – Hero (€8.87)
BTN (€3.90)
SB (€3)
BB (€2.90)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.12, BTN calls €0.12, 2 foldsFlop:
(€0.3, 2 players)
Hero bets €0.20, BTN calls €0.20Turn:
(€0.7, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40River:
(€1.5, 2 players)
Hero bets €1, BTN raises to €3.18 (all-in), Hero calls €2.18Total Pot : €7.86 (rake €0.39)
BTN shows(Straight : Five)
BTN wins €7.86 from Main pot
Merci d’avance pour vos réponses et longue vie a kill tilt
Call tout à fait obligatoire, trop peu de mains te battent, tu as des côtes monstrueuses vu la force de ta main!
Accepte le setup, et next hand!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.