- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Stacks: UTG – Player1 ($11.51) Player2 ($5.50)BTN – Player3 ($11.69) – VPIP: 44, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 54
SB – Player4 ($10.61) – VPIP: 14, PFR: 14, 3B: 6, AF: 0.0, Hands: 170
BB – Hero ($10.00)
Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, Player3 calls $0.10, Player4 raises $0.35, Hero calls $0.30, Player3 calls $0.30
Flop:($1.2, 3 players) Player4 bets $0.75, Hero raises $2.00, 2 folds
Total Pot : $3.95
Hero wins $1.25 from pot Hero wins $2.52 from main potEtant donné les possibilités de tirages couleur ou quinte ou de paire avec
et je préfère toujours relancer surtout qu’ici il reste un joueur après moi.
Mais justement tout le monde a fold et je me demande si mon sizing est bon et même si un call ne serait pas envisageable ?
Ton raise est ok vu la texture du board qui est très drawy, tu peux même faire plus cher vers 2.5.
Sur un board très dry le call est envisageable mais ici, je pense que raise est mieux notamment car beaucoup de cartes turn vont ralentir l’action.
Je pense que tu es un peu décu que tout le monde fold mais ta line est nikel
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
J’en profite pour laisser message très bref le coin littérature etant peu commenté
tapez « easy game andrew pdf » sur google et les 2 permiers liens correspondent à un livre (dispo qu’en anglais) que nous recommande fortement pe4nuts.
Je sais, ça n’a rien à voir avec le post mais c’est pour le faire partager au maximum de personnes
- Inscrit depuis 13 ans
- 29 messages - 0
Comme tu dis or de question de ne pas raise, après sur le sizing j’aurais même mis plus cher le fish ne lachera pas sa gutshot ici, enfin j’exagère, mais bon c’est le meilleur move possible après ils n’ont pas hit ils n’ont pas hit, tant pis, le prochain set tu le rentabiliseras tkt !
a+
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Joe_KIKOU said
tapez « easy game andrew pdf » sur google et les 2 permiers liens correspondent à un livre (dispo qu’en anglais) que nous recommande fortement pe4nuts.
Ouais, je suis en train de le lire, et je trouve ça vraiment très bon.
À propos de la main, c’est vrai qu’un raise est bon, j’aurais probablement fait pareil à cause des tirages et des possibles Ax dans les mains des vilains. Cependant, parfois, je me demande si c’est pas mieux de juste caller en espérant qu’un autre joueur raise derrière ; mais ici, non, ils ont l’air un peu passif, alors je préfère le raise direct. Peut-être que j’aurais mis genre 1,75 comme ça les vilains voient « oh, seulement 1$ à ajouter, je vais suivre » mais peut-être que c’est une erreur, le flop est risqué, y’a presque la moitié du paquet qu’on veut pas voir sur le turn (K, Q, J, 9, 8, pique (sauf l’As de pique qui est ok).
Finalement, je suis d’accord avec ton sizing, (tout ça pour ça, lol)
Salut. Bon move. Raise Logic vue le Board dans multiway. Souvent tu risques d être payé par un joueur ayant touché ou étant sur draw NH !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.