- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 104.25 BB
BTN: 98.5 BB
SB: 128 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
BTN raises to 2 BB, fold, Hero raises to 6 BB, BTN calls 4 BB
Flop: (12.5 BB, 2 players)
Hero bets 6 BB, BTN calls 6 BBTurn: (24.5 BB, 2 players)
Hero bets 13 BB, BTN calls 13 BBRiver: (50.5 BB, 2 players)
Hero ??
Slt je me demande ici si un 3b bluff serait de bonne augure, je ne connais pas vilain car il vient d’arriver a la table et je ne pense pas gagner avec hauteur K.
L’histoire vous parait elle crédible?
- Inscrit depuis 11 ans
- 110 messages - 0
Ok pour 3-Bet KT contre un inconnu en 3-handed mais le min-raise de vilain peut aussi représenter un monstre qui a peur de ne pas se faire payer…
Flop: il n’y a rien pour la range que tu représentes et ton C-Bet t’expose à une grosse perte si tu touches un paire que tu auras du mal à lâcher. Villain peut certes fold sur un C-Bet mais il aura tout de même du mal a te mettre sur une OP alors que tu es en défense de blinds.
Turn: le valet a très souvent touché la range de vilain.
River: c’est mort depuis le flop.
Contre un joueur inconnu il y a deux approches. La solution passive: tu observe et affine tes reads. La solution agressive: tu vas au charbon.
Le flop est drawy et quand tu décide de CBet c’est certainement pas pour arrêter l’agression flop mais plus pour barrel des scare card turn et river. Le J est une scare card donc OK avec le 2eme barrel. Le 3 n’en ai pas une mais le
en est une car contrairement à lui, tu peux avoir des flushs (il peut en avoir mais c marginal). Sa ligne c/c représente pas mal de faiblesse sur ce board et un overbet shove river va sûrement lui faire fold sa main qui est du type: pp, paire + draw.
s’il t’as slowplay un monstre, ça te fait une belle note
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
J’aime vraiment pas le cbet. Ce board est juste dégueux à cbet non ? En plus tu as une main marginale dans ce spot.
Là tu cherches juste les problèmes et je préfère check/fold flop.
Je ne suis pas expert en 3 barrel bluff, mais le 3 de coeur change pas énormément la main par rapport à la turn, oui tu peux avoir les coeurs, mais je trouve ça tiré par les cheveux.
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
putsh said
iPoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 104.25 BB
BTN: 98.5 BB
SB: 128 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
BTN raises to 2 BB, fold, Hero raises to 6 BB, BTN calls 4 BB
Flop: (12.5 BB, 2 players)
Hero bets 6 BB, BTN calls 6 BBTurn: (24.5 BB, 2 players)
Hero bets 13 BB, BTN calls 13 BBRiver: (50.5 BB, 2 players)
Hero ??
Slt je me demande ici si un 3b bluff serait de bonne augure, je ne connais pas vilain car il vient d’arriver a la table et je ne pense pas gagner avec hauteur K.
L’histoire vous parait elle crédible?
Salut putsh
PF : Vs un unknown j’aurais une préférence à 3bet mergé, mais encore que polarisé puisse se comprendre. Mais là, j’aurais préféré avoir une main suited pour avoir une meilleure jouabilité post-flop.
Ici j’hésite plus entre le fold ou le call et ce parce qu’il minraise. Mais bon, c’est du 3handed et je ne suis pas doué en 3handed (certains diront que je ne suis pas doué en 6max non plus
)
As played 3bet plus fort, tu lui laisses des côtes pour call ATC, j’aurais mis 9 ou 10bb.
Flop : Un flop où on n’a pas beaucoup d’équité, mais j’ai tendance à toujours Cbet OOP dans un 3bet pot, sûrement un leak. J’aurais sûrement Cbet mais abandonné ensuite, il est IP on va avoir du mal à le mettre sur une range.
Turn : Ce n’est peut-être pas une scared card pour lui; il a pu float avec des J. Tu n’as pas d’équité et donc rien pour te sauver. Je x/f la turn.
Merci pour vos réponse.
@ Guitoune je dois avouer que tu soulève un point intéressant car ds ma tête ici j’étais plutôt en 3bt merger que pola, simplement du fait qu’il Mr peut etre pas approprié de ma part et est ce que KTo est une main correcte a merger je dois avouer que tu m’as mis le doute.
De plus en effet mon 3bt est un peu faible j’ai plus envie de le voir fold que call en effet.
merci a tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.