- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ryuuketsu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Ici encore une main sans stats et pas des masses d’infos sur villain. Les barrels flop et turn me paraissent standard. Est ce qu’on peut trouver un fold river ? KT est improbable en coldcall préflop, et seul TT et 88 me battent. Malheureusement je ne suis pas sur qu’il soit capable de faire ça avec un flush
fastpoker NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€3.05)
MP – Hero (€4.62)
CO (€6.76)
BTN (€4.20)
SB (€3.90)
BB (€2.86)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is MP with
UTG calls €0.04, Hero raises €0.20, CO calls €0.20, 4 foldsFlop: :Tc: :Kd:
(€0.5, 2 players)
Hero bets €0.36, CO calls €0.36Turn:
(€1.22, 2 players)
Hero bets €0.80, CO calls €0.80River: :Ks: (€2.82, 2 players)
Hero bets €1.60, CO raises €3.92, Hero ???
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je trouve sa dure de juger cette main sans le VIP ou le pfr ou du moins une tendance de vilain j ai cru comprendre que tu le voyais avec une range de cold call preflop right est ce su il aurait pu slwoplayer des premium et value un ovp.? Pas sur.ca fait très peu de combo 6 est ce qu il est capable de surjouer une TTk ?
Est ce qu il est spewy on a pas vu quelques abattage pour juger même si il peut balancer bien sur
Y a que KhTh et 6 combos de 88/TT qui nous battent réellement, je pense que j’ai du mal à fold ici, d’autant que de temps en temps il va surjouer flush pensant value trips.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
C est vrai jurik je le vois pasmeme pas sur un combo de 88 qui paierai au flop car c est dur sauf dans l hypothese d un Cs on as pas les fréquences de call flop
Salut KT’s
Faudrait connaître ses tendances et ses Stats mais bon y’a environ 2.5 à rajouter pour un pot qui en fait légèrement plus de 8 euros donc je pense que le call est bon car comme l’a dit Jurik quelques combos nous battent mais il va souvent se value cut avec trips ou flush.
Le fold pourrait être envisageable vos un reg/nit ou avoir un read bien précis ,en standard c’est easy call.Petite remarque pour davidoss80 : Tes posts bourrés de fautes d’orthographes c’est vraiment moche
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 4 messages - 0
A part read particulier, pour ma part c’est un call.
Vilain se value cut trop souvent et pour la cote.
Salut, pour ma part aussi je call…
Rare seront les fois ou il sous joue un full pour fold ici (faudrait qu’il part du principe ou tu a une moins bonne main que lui mais sufisente pour call).
Et puis si c’est le cas 1 fois sur 10 peut être, et encore je ne sais pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.