- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Une main jouée contre un fish qui oscille entre CS slowplayeur et aggro. Je pense qu’il a tendance à être reverse aggro avec des mains moyennes de type TP et slowplayeur avec des mains fortes. Il va aussi call avec des bottoms paires dans l’espoir de toucher DP.
Je l’ai vu stack off avec pas mal de Top paire + GSD dans des spots où il était clairement battu. Comme je lui ai déjà pris 2 stacks pleins sur une autre table, je pense qu’il commence à avoir peur de moi. Il commence à donner du crédit à mes Cbets et fold un peu plus.
Il est 50/10 donc je préfère conserver toute sa range préflop, je n’aimerais pas trop qu’il 4bet car je pense qu’il aura surtout QQ+,AK, du coup je just call préflop.
Que pensez vous de la ligne générale ?No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€21.47)
SB (€30.21)
BB – Hero (€57.38)Preflop: (€0.45, 3 players) Hero is BB with
BTN calls €0.30, SB raises to €0.90, Hero calls €0.60, BTN calls €0.60Flop: (€2.7, 3 players)
SB bets €1.35, Hero calls €1.35, 1 foldTurn: (€5.4, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.70, SB calls €2.70River: (€10.8, 2 players)
SB checks, Hero bets €8.10, SB calls €8.10
Salut,
Préflop, je pense le cold call est OK ip. Mais je préfère le 3bet pour faire grossir le pot et le destack plus facilement.
S’il est CS il call pas mal les 3bet ?
Après quand tu dis que tu la destack 2 fois, je pense que ca provoque + de tilt que de peur
Après As played,
Flop : Ok pour garder les bluffs et mains moyennes.
Turn : J’aurai Bet un peu plus fort genre 3.5
River : J’aurai size pareil.
3bet pf puis bet bet bet bet bet et encore bet pour value face a un fish loose passive
pense pas que ca soit tres ev+ de prendre des lignes tricky face a des fish de ce style qui regardent que leurs cartes mais ca n engage que moi
as played turn tu as tptk + nut flush draw je size bcp plus cher
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Oui effectivement je m’interrogeais sur mon jeu très small ball sur ce coup. As played je retiens votre sizing turn à 2/3 pot bien meilleur. Je tenais à conserver les KQ,KJ, et je pense que j’avais énormément demi pot bet turn sur la session. Je voulais conserver un sizing cohérent mais bon face à ce genre de joueur ne pas laisser échapper de read lol c’est pas d’un intérêt énorme.
Sur le 3bet préflop, le flow de la game indépendamment de son PFR déjà faible me laissait penser qu’il avait une premium préflop. Sans être capable de compter les occurrences il me semblait qu’il avait vraiment ralenti sur ses opens dans les derniers tours de jeu. Mon read est à postériori confirmé car vilain avait AK mais 3 bet /call shove est définitivement OK même si je risquais de faire un peu la grimace.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.