- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anonymix, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
vs Fish Ici après avoir raise la dkbet c’est un second barrel ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€91.77) 306bb Â
UTG+1 (€95.11) 317bb Â
Hero (CO) (€29.55) 99bb Â
BTN (€42.93) 143bb Â
SB (€17.32) 58bb Â
BB (€30.86) 103bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is COÂ
2 folds, Hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, 1 fold Â
Â
Flop:(€2.10, 2 players) Â
SB bets €1.20, Hero raises to €3.99, SB calls €2.79 Â
Â
Turn:(€10.08, 2 players) Â
SB bets €0.30, Hero calls €0.30 Â
Â
River:(€10.68, 2 players) Â
SB bets €3.60, Hero folds Â
Â
Final Pot: €13.59 Â
Â
SB wins €13.59 (net +€4.80) Â
Â
Hero lost €5.19 Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
J’aime pas trop ton raise vs un fish 60bb au début du coup…. A la turn il a un stack à hauteur du pot du coup tu peux plus rien faire folder ! Du coup soit je call le DB soit je fold et vu mon équité dans le coup je crois que je fold tout simplement (le jour où j’ai TP je la joue comme toi avec un all-in turn)
En effet, pas une bonne idée de raise le DB du fish pas cavé max avec 2 OC. Même si tu as pas mal de turn que tu vas pouvoir 2 barrel en bluff, la profondeur n’est pas suffisante pour manoeuvrer.
As played, je shove turn sur ce 8 qui améliore notre équité.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses.
Je n’étais pas très satisfait de mon play sur un board connecté où vilain va souvent hit un morceau. Je crois qu’in game j’avais le sentiment que vilain dkbetait et foldait pas mal sur une raise. En plus je n’aime pas mon sizing (j’ai merdé en déplacant le curseur) X 2,5 accompli la même chose. L’idée d’un shove turn vu notre équité est pas mal, ça dépend de vilain. Imo j’avais profilé que vilain dkbet pour info et abandonne sur raise très souvent. Du coup quand il call la raise et minbet turn je me dis qu’il va avoir du mal à lâcher (soit il cherche à induce soit il va penser qu’il a induce et se level donc il va souvent call) et je profite de la cote.
Anonymix :
Si vilain dkbet toutes ses bottom P, ses weaks draws et give up beaucoup turn tu ne penses pas que payer un 25% de cote pour voir turn et river est OK avec deux OVC +bckdoor ST8 ?
Je ne le fais jamais sauf si je pense que je peux resteal derrière et que vilain a un fort taux de x/fold turn après ses dkbets.
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
daturalover said :Â
Anonymix :
Si vilain dkbet toutes ses bottom P, ses weaks draws et give up beaucoup turn tu ne penses pas que payer un 25% de cote pour voir turn et river est OK avec deux OVC +bckdoor ST8 ?
Je ne le fais jamais sauf si je pense que je peux resteal derrière et que vilain a un fort taux de x/fold turn après ses dkbets.
Â
Si je l’ai déjà vu prendre la line que tu décris alors je call flop évidemment (on a la cote directe si on inclus des draws dans son range )…. sans info fold en attendant un meilleur spot reste la meilleure line !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.