x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] TPTK face à CR + AI turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] TPTK face à CR + AI turn

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

17% de c/r, en gros une main sur cinq il c/r. Vous pensez vraiment qu’une fois sur cinq il a mieux que top paire, top kicker ?

inthe-d@rkk
    Membre

Pour faire la synthèse entre Monsieur Orange et Manu O :

Effectivement c’est un sick spot ou le fold me parait être une solution « par défaut » parce que la range de vilain est très difficile à analyser. Je ne suis pas du tout sur qu’il 3bet 77 ou 99, ce genre de fish 3bet plutôt des mains avec lesquelles il n’a pas envie de se faire payer, cad KJ, AT etc… mais il va flat 77+ et même AA parce que pour lui « c’est la nuts » et il veut garder des adversaires dans le coup (normal il a la nuts.)

Donc ici il peut être soit en carnaval total, soit avoir un jeu fort de type DP/set/OVP (et je pense que {TT-AA} fait tout à fait partie de sa range ici) soit un jeu faible avec 9x ou 7x.

La difficulté avec ce genre de joueur c’est qu’il est délicat d’enlever, comme le fait Monsieur Orange, des mains de sa range parce que c’est souvent imprévisible. Il peut avoir 92s peut-être même 72s ici.

Pour répondre au coup il faut donc donner une probabilité entre ses airs, ses DP+ et ses 1 paire-.

Perso sans info je vais le mettre ici sur le haut de sa range et folder TPTK flop pour les même raisons que Manu O : on se fait raise flop, on est OOP, notre main n’est pas si extraordinaire. En plus tous les T+ au flop vont nous géner…

Donc pour faire la synthèse :

Jeu low-variance : fold flop et attente d’infos plus fiable avec de breaker des TPTK moyennes contre ce fish

Jeu High-variance : la fréquence de carnaval du fish est sans doute forte, on a une main faite correcte = allin.

J’ai pas Pokerstove sur moi mais faudrait voir l’équité de de notre main VS un range de 52 % – le top6%. (encore une fois je ne suis pas du tout sur que vilain 3bet le « top 6% » de sa range mais plutôt des mains moyennes comme je l’ai dit plus haut).

Manu_O
    Membre

Ce qui peut être amusant à faire :

– sur le tracker, filtrer les spots où on fait face à un raise au flop ou turn

– regarder combien de fois vilain avait les nuts ou était devant nous.

Je pense que 75% du temps on est derrière.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.