- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour vilain OTB reg 25/22 fold to 3bet 59% (900 mains) Foldto cbet en pot 3bet 50% sur 6 occurences.
Le sizing de 3bet est il bon au regard de nos stacks effectifs légèrement deep et face à une minraise ? Existe-il un autre choix d’action type 3bet plus petit pour inciter vilain à 4bet tout en laissant de la place pour un 5bet/6bet ? Vilain a 11% de 4bet, je pense qu’il sera plutot en ligne sur ses 4bets en étant un peu deep. Je ne pense pas qu’il va envisager le fait que s’il 4bet avec cette profondeur je risque d’avoir un mal de crane sur le mauvais risk reward de 5bet avec ma range.
Sur cette table je joue 28/28/28 sur 52 mains.
Quelle ligne prendre sur ce board assez drawy qui hit la range de l’opener et la range de call de vilain ?
Je décide de x river car je n’ai pas une perception aggro de vilain en pot 3bet, je ne pense pas qu’il va transformer les mains que je bat en bluff ? Etait ce un 3eme barrel pour thin value ?
Un x/raise turn est il envisageable ?
Et as played que pensez vous de mes sizings ?
Je n’ai malheureusement pas accès à la main de vilain mais imo AJ.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€60.53) 202bb
CO (€34.57) 115bb
BTN (€57.84) 193bb
Daturalover (SB) (€38.82) 129bb
BB (€29.36) 98bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Daturalover is SB
2 folds, BTN raises to €0.60, Daturalover raises to €2.70, 1 fold, BTN calls €2.10
Flop: (€5.70, 2 players)
Daturalover bets €3, BTN calls €3
Turn: (€11.70, 2 players)
Daturalover bets €6, BTN calls €6
River: (€23.70, 2 players)
Daturalover checks, BTN checks
Final Pot: €23.70
Daturalover shows PAIR ACE
Daturalover wins €22.52 (net +€10.82)
BTN lost €11.70
Je joue comme toi avec des sizings legerement plus gros flop et turn
Par contre, regarder de stats comme « fold to cbet in 3betpot » ou 4bet % quand t as meme pas 1kh, c est une machine a level
daturalover said
Je décide de x river car je n’ai pas une perception aggro de vilain en pot 3bet, je ne pense pas qu’il va transformer les mains que je bat en bluff ? Etait ce un 3eme barrel pour thin value ?
Je crois qu’il y’a une petite incohérence dans ton propos. Tu dis x river car il ne va pas tourner en bluff moins bien. Tu étais donc parti pour x/f? Si c’est le cas, je préfère b/f pour thin value et vu le profil, il ne raisera pas moins bien donc on pas trop peur de se faire own river…
Sinon je prends la même ligne que toi en mettant 3,50€ flop et 7,50€ turn.
daturalover said
Je décide de x river car je n’ai pas une perception aggro de vilain en pot 3bet, je ne pense pas qu’il va transformer les mains que je bat en bluff ? Etait ce un 3eme barrel pour thin value ?Je crois qu’il y’a une petite incohérence dans ton propos. Tu dis x river car il ne va pas tourner en bluff moins bien. Tu étais donc parti pour x/f? Si c’est le cas, je préfère b/f pour thin value et vu le profil, il ne raisera pas moins bien donc on pas trop peur de se faire own river…
Sinon au niveau sizing je fais 3,50€ flop et 7,50€ turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour les réponses
Mr Aquilon : ouais je pense pas qu’il bluff bcp dans ce spot mais je ne suis pas certain de réussir à thinvalue grand chose à part AJ. Je pense qu’en standard vs vilain aggro il vaut mieux bet en thin value OOP même si les combos de call de vilain vont nous battre plus de 50% du temps. Si on x on offre à vilain aggro un spot ou il sera très bien polarisé entre bets en value et bluffs et on a au mieux un call EV0. Par contre si on thin value c’est pour fold vs raise la plupart du temps car peu de vilains vont prendre le spot de raise bluff ici en micros. (après ce n’est pas dit que j’ai raison).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.