- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheLeftHanded, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Je poste cette main qui vous semblera peut etre banale mais c’ est tres souvent ce genre de mains qui me rappellent le fait que je connaisse strictement rien au poker.
En fait c’ est l’ impression que j’ ai ces derniers temps.
Pour revenir à la main, pensez vous que Call River soit mauvais?
30.00 EUR NL Texas Hold’em €0.15 /€0.30
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player7 (€31.93 EUR) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 6, AF: 1,4, Hands: 199
MP – Player8 (€14.10 EUR) – VPIP: 32, PFR: 13, 3B: 2, AF: 2,5, Hands: 210
CO – Player10 (€28.95 EUR) – VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 8, AF: 3,2, Hands: 596
BTN – Player2 (€16.80 EUR) – VPIP: 57, PFR: 20, 3B: 10, AF: 2,0, Hands: 257
SB – Player3 (€57.63 EUR) – VPIP: 29, PFR: 24, 3B: 4, AF: 1,6, Hands: 224
BB – Hero (€40.57 EUR) – VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 3,0, Hands: 56715Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with
2 folds, Player10 raises €0.90 EUR, Player2 calls €0.90 EUR, 1 fold, Hero calls €0.60 EURFlop:
(0, 3 players)
Hero checks, Player10 bets €1.50 EUR, Player2 calls €1.50 EUR, Hero calls €1.50 EURTurn:
(0, 3 players)
Hero checks, Player10 bets €4.05 EUR, 1 fold, Hero calls €4.05 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero checks, Player10 bets €12.25 EUR, Hero calls €12.25 EURTotal Pot : 0
Player10 showsPlayer10 wins €37.96 EUR from main pot
D’abord, Préflop, le mieux peut etre aurai t-il été un 3Bet?
As played, Flop je pense que c’ est bon. Turn je ne peux toujours pas fold TPTK malgré un board Drawy et la flush rentré. River, j’ ai crying call et je m’ en suis voulue apres parce que 3 gros barrel avec moins que TPTK sur un tel board j’ en vois pas beaucoup.
Je suis peut etre RO c’ est difficile à dire. J’ ai vraiment l’ impression que c’ est le bordel dans mon jeux et que je ne progresse pas. j’ ai subis un downswing de 30BI recemment et n’ arrive pas à maintenir mon A game.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
Préflop 3bet pour iso le fish me semble une bonne idée.
Je ne suis pas non plus opposé au call mais je ne vais pas joue passif contre le reg postflop pour un gros pot avec une main marginale type TPTK.
Flop j’aurais tendance à x/raiser le flop pour isoler le fish. En étant OOP je considère que je dois augmenter mon agression pour compenser le désavantage positionnel et je me vois mal check caller plus d’une street. On n’a pas 3bet préflop, il faut raiser maintenant pour compenser. C’est là où jouer OOP crée de la variance.
As played Turn : je folde, le fish a disparu du coup, reg est en value pure quand il 2nd barrel alors qu’il a été call par 2 joueurs et qu’il est pris en sandwich et la flush est tombée, les seules mains de bluffs sont 3 possibles ST8 draw et le reg ne vas pas souvent les multibarrel.
Salut,
Merci pour ta reponse,
mais je comprend pas trop l’ interet du c/r au Flop OOP TPTK puis pour fold si il shove. Meme malgré le spot de 3Bet raté.
salut
3 bet prelop pour jouer le coup contre le 57/0 en effet et cbet flop obv
.
as played je fold turn a moins dun profil bluffeur , mais ce joueur a des stats correctes , turn il bet a peine 2/3 pot en value , il a été callé 2 fois il ne va pas s amuser a bluffer cette turn surtout apres un check call oop de heros et avec un 57/0 apres lui donc ici on bat rien et il bet 90% en value , surtout pris en sandwich .
si c est pour check fold river , qu on fera tres souvent autant fold turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Concernant mon idée de x/raise flop après que le fish call, Quand reg cbet ici il a pas mal de mains qui ne vont pas supporter l’aggression, tu représentes une main vraiment forte de type set ou maxi combo draw, du coup le reg va folder quasi toute sa range mais le fish va caller très souvent avec GDS, les J faibles etc, même un T.
Ici Reg aurait shove parce qu’il est sur le top de son range et encore je ne suis même pas sur que qu’un reg shove NFDR si facilement vu la force représentée par un x/r.
3bet preflop
comme joué je call flop et trun et give up river.
Il a des mains moins bonne qui vont value plus thin flop turn telles que KJ QJ J9… a cause des draws.
Il peux encore bet lui meme des draw tels que KQ ou un A de carreux en main avec une Q par exemple.
River c est vraiment un sale spot pour lui a 3 barrels en bluff, donc il va souvent check ses draws miss et ses value thin restera kasi que de la value pure qui va bet river donc je fold.
@daturalover: d’ accord je comprend mieux l’ idée
merci à vous tous pour vos posts.
j’ espere retrouver un jeu correct et arreter de faire la cs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.