- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
yep,
profil de vilain: 41/17 AF:2.1 324 mains. il est plutot aggro postflop
je pense que jusqu’à la river je joue standard, mais si vous voyez des trucs à dire hésitez pas.
vous faites quoi river ?
[hhreplayer hh_id= »gz »]
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Salut
Je pense que tu values bcp de mains sur ce board vilain va call flop tout ses R^^ (FD & STR8 draws) les Kx Jx voir A high et Qx Tx parfois et quelques PP et 3x également donc pas mal de mains.
Je Cbet pareil mais turn je mettrais 3.6-3.9 sur le
qui est une blank quasiment comme river le
estp hors jeu, je 3 barrel /fold à 65% du pot en value sur les Kx Jx QQ TT 99 A3 A8 parfois :0081:
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
anadore.
yep,
bah je pense que son CR turn réduit beaucoup sa range, je ne pense plus qu’il a de J (à par DP), pas sur qu’il le fasse avec toutes ses K,tous les draw ont ratés, donc pas sur qu’on value autant de combo river.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Sorry j’ai bien miss le x/r turn Arf
Du coup ça change tout et je préfère fold turn il y a des combos de DP de set AK dans son range.
Désolé pour la gaffe
Good Luck
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Sinon vu le profil il peut faire ça avec 9T QT et des combos draws mais ont n’est pas souvent devant imo pour que le call soit EV+ surtout que si la river aurait connectée le flop on aurait fold.
je joue pareil et check back river
la seule value que tu pourrais prendre est sur un k moins bien kické
turn, lorsqu’il x/r, sa range est DP (K8) mais plus souvent un combo du type 9-10 à pique ou 9-10o, ou A-8 à pique
ball@tightabc: fold dès la turn c’est un peu weak nan ? il me laisse une cote de fou, il a des combo de semi bluff que je crush, pas sur qu’il continue l’agression postflop
submib : meme pas un gay bet pour vraiment essayé de prendre le max de value ?
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Oui j’avoue que c’est un peu weak de fold turn c’est vrai mais après les ranges de x/r c’est souvent DP+ ou paire+draws (et R).
Niveau cotes ça semble bon pour call turn mais il y a trop de cartes chiantes river (les piques + tout les 7 9 T Q A et les doublettes) et très peu qui vont te donner une main à call ou value bet river (même les Q imo) du coup oui je préfère fold même si c’est weak.
Et là comme joué je check back river.
@+
Salut,
C’est effectivement assez std jusqu’à la river: son c/r turn est très bizarre, peut etre qu’il a chopé plus de value avec style un 89s ou 9Ts. Peut etre ussi qu’il a fait DP, étant donné que K8 ou 8J doit etre dans son range. Je ne vois donc pas trop l’interêt de vbet river, étant donné que soit on est battu, soit il a air. Je pense donc qu’il y a 2 possibilités:
1- ck bk tranquillou.
2- Bet petit pour induce un spew avec les missed draw et call le raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.