- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Bonjour, je m’y met un peu histoire de commencer a bosser mon jeu en mode review ca me manque certainement…
Et pour commencer, je vais commencer par très très basique je pense, mais du basique que je ne gère manifestement pas! peut être qu’en postant je débloquerais un peu mes leaks!
On est donc oop face à un fish 53/25 moyennement aggro, (j’arrive pas a trouver l’aggro factor en fait ^^ j’ai juste le « postflop Agg% :54.4)
Préflop / flop / turn ca me semble ok, par contre river, bon ben on est d’accord que c’est un auto fold? Juste pour m’assurer que j’arrive a voir la ou je fais mes conneries?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG mxcrustyBCP (€30) 100bb
UTG+1 mandine80 (€21.43) 71bb
CO clemfou (€80.07) 267bb
BTN WeshOL (€37.86) 126bb
SB raleigh63 (€31.50) 105bb
BB Hugol (€31.67) 106bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hugol is BB
2 folds, clemfou raises to €0.90, 2 folds, Hugol calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
Hugol checks, clemfou bets €0.95, Hugol calls €0.95Turn: (€3.85, 2 players)
Hugol checks, clemfou bets €1.95, Hugol calls €1.95River: (€7.75, 2 players)
Hugol checks, clemfou bets €7.75, Hugol calls €7.75Spoiler : Votre titre ici Afficher> Final Pot: €23.25
clemfou shows
Hugol shows
clemfou wins €21.75 (net +€10.20)
Hugol lost €11.85
Vs Fish 3bet >> call préflop
As played quand tu call flop c’est quoi ton plan pour la suite ? Tu call turn un 2eme barrel si tu miss ?
River le bet pot polarise énormément, il rep full flush ou air. On peut trouver un call vs certain profil. Sans read particulier je fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Je l’avais pas mal 3bet déjà il me semble ca avait pas du bien se passer, peut être pour ça que j’ai calmer le jeu, mais en effet 3 bet est meilleur.
A priori je call la plupart des turn sauf Q et K je pense, surtout si il garde son sizing de mipot, si il change de sizing et me met un gros pot je sais pas trop.
Selon vilain c’est pas un auto fold donc d’après toi? il faut vraiment qu’il soit assez dégen non?
3bet préflop pour prendre le lead sur le fish c’est primordial.
As played, river vu le sizing et sa line, il bluff que très rarement dans ce spot, on peut fold assez sereinement je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.