- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Une troisième main pour égayer ce dimanche après midi.
Stats de vilain sur 180 mains :
VPIP/PR: 30/22
Af: 5.1 (8.7/9.0/1.3) Agg. freq. flop/turn/river (54%/22%/17%)
Donkbet flop: 33%
Went to showdown: 33%La main en question :
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($16.98)
MP ($42.24)
CO – Hero ($60.87)
BTN ($36.04)
SB ($23.41)
BB ($66.54)Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises $0.90, 1 fold, SB calls $0.75, BB calls $0.60Flop:
($2.7, 3 players)
SB checks, BB bets $2.10, Hero calls $2.10, SB foldsTurn:
($6.9, 2 players)
BB bets $5.25, Hero calls $5.25River:
($17.4, 2 players)
BB bets $8.70Total Pot : $26.1
Je pense pas avoir fait d’erreurs flop et turn car le sizing de vilain fait peut penser à un FD ou tirage quinte. Même si je trouve de l’équité Turn je pense pas non plus qu’il y ai un intérêt particulier à relancer turn sachant en plus qu’on est 200bb deep.
J’avais pour plan de ne pas payer un barrel river sans avoir toucher un J ou un coeur, mais le sizing est fébrile je trouve… Je check ensuite ses stats d’agg freq river et je penche de nouveau pour un fold…
Je suis ouvert aux critiques concernant le play flop et turn et le call/fold river.Cimer
J’ai rien à dire sur ta line qui est assez standart et qui est pour moi la meilleur . River pour moi c’est un call, les draw flush ont raté, vilain peut autant blockbet un K moins bon qu’un flush draw raté. Après il peut aussi value une DP ou une quinte backdoor qu’il aurait touché mais je pense que le call est quand même profitable à long terme.
Vu tes commentaires j’ai l’impression que vilain aurait peut être une main du genre
,
ou
?
Yop surement un call pour moi aussi river, sur 180mains ses stats river ne veulent rien dire et on a vraiment une trop belle côte.
Puis on voit souvent des gus prendre ce genre de line avec des mains vraiment surprenantes…
On se level très souvent à cal ici imo, y’a très souvent KQ, AK. (Mais WTF son taux de donkbet flop => en gros dès qu’il a hit quelquechose, il bet flop et turn).
Après ça dépend de son taux de 3 bet, et si y’a des AK oop ou non dedans (en gros savoir s’il les call ou s’il les fold).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.