- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est un bon reg de la limite, on se joue beaucoup, pas de dynamique particulière entre nous à ce moment c’est la première fois qu’il call un 3B
stats de vilain:
24/22/10/FCB:58 AF:4,4 10K hand
CB:74 / FCB:41 WTSD: 23
préflop et flop c’est standard, je check turn car je pense qu’ici sans dynamique je lui fais fold une grosse partie de sa range, toutes les middles et sur les K vu le peu de dynamique je pense qu’il fold aussi.
quand il bet turn, je n’ai aucun intéret à raise, j’exclue les middles de sa range il aurait check back pour voir un showdown, pareil pour un K il n’a aucun intéret, surtout qu’ici je représente un K bancale qui n’est pas content de voir un as. Avec donc j’ai du mal à estimer sa range un As qui veut value un K, air ou nuts qui ne veut surtout pas me perdre (66, 44)
river je check un peu dans le noir en me disant que je bats plus de main en check call qu’en bet call
qu’en pensez vous ? une line bet bet bet aurait été mieux ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG TheRealFran6 (€31.55) 105bb
CO Th0rond0r (€30.45) 102bb
BTN Uprisen (€32.72) 109bb
SB yamib (€62.07) 207bb
BB luc2a (€34.55) 115bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) yamib is SB
2 folds, Uprisen raises to €0.90, yamib raises to €3, luc2a calls €2.70, Uprisen calls €2.10Flop:
(€9, 3 players)
yamib bets €4.50, luc2a folds, Uprisen calls €4.50Turn:
(€18, 2 players)
yamib checks, Uprisen bets €6, yamib calls €6River:
(€30, 2 players)
yamib checks, Uprisen checksFinal Pot: €30
Je préfère bet turn et shove river ici vu qu’on va être amené à prendre aussi cette line en bluff, de plus on est quasi toujours devant turn et on peut largement être call par moins bien.
je suis d’accord avec toi
on se joue beaucoup j’ai voulu sortir du standard pour qu’il se level, mais au final je suis pas dans une situation confortable.
une idée de sa range ?
Perso je 3 barrel shove.
Etant donné que tu vas faire cette line en value comme en bluff tu vas le mettre dans une situation de bluff catch river du coup il peut largement call moins bien.
Sinon sa range c’est assez souvent KQ KJ qui veut s’acheter un SD pour pas cher.
Son range est plus wide à cause du cold call de bb: pp, des broadways, et pourquoi pas des bons as comme ATs ou AJs, voire même des sc à jouer en pos vu que ton range à toi est plus large dans cette situation, et qu’il veut jouer une main à potentiel vs bb (au fait on n’a pas d’infos sur bb, ça aiderait pour établir le range d’uprisen).
Quand il call sur ce flop, son range reste wide, vu que tu vas bet tout ton range sur ce flop. Il y a toujours les pp, les KJ et KQ, et les Axs avec des backdoors qui vont tenter quelque chose sur un turn favorable.
Quand il bet turn ça enlève les K et les pp: il reste les Axs qui auraient float, mais là je ne vois pas l’interêt de bet. Je préfère le check back, mais bon peut etre que lui les bet. Reste également des sc à cœur qui auraient float le flop style 57h,67h, 78h ou TJh.
Si tu bet turn, vont te call les mains suitées à cœur, les as plus faibles comme AJs, ATs et moins, et les sets.
Si tu ck turn, vont check back les pp, peut etre les mains à cœur, et peut etre les as weak. Donc en gros tu perd une street de value sur les mains que tu bats, et tu c/c sur les sets. Je préfère donc amplement le 2 barrel.
River par contre j’hésite entre c/c et 3 barrel. Le T est mine de rien une mauvaise carte, car il peut très bien avoir AT, et s’il a AJ il ne bat plus d’as que tu shoverais.
Donc quand tu shoves, rien ne te call à part les sets et les ATs, par contre si tu c/c il peut shove les combo à cœur qui auraient missed, puisque lui représente bien brelan. En plus il peut même thin value AJ en te metteant sur un K (ok c’est très thin quand même).
Je pense que j’aime bien le bet/bet et c/c donc.
nice post cazeux.
je suis d’accord avec les avis mon check turn est mauvais (perte de value, et je mets dans le flou)
pour info vilain avait AJo.
Merci! Ceci dit, je reviens un petit peu sur la fin de mon raisonnement: on peut également avoir des backdoor à cœur qui shoveraient bluff cette river, ce qui donnerait du sens au 3 barrel plutôt qu’au c/c. Mais avec la dynamique que tu décris entre vous je le vois mal heroe call Ax.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.