- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je viens de jouer une main où je suis vraiment pas sur d’avoir pris la bonne décision.
Alors dans ce coup la dynamique est ultra importante, le 3betteur initial c’est sa première main à table et il est là pour le fish super deep a priori il discutait dans le chat un peu avant et a fini par sit, et le fish super deep est ultra aggro mais pas totalement taré complet non plus enfin je pense.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #7177500-465-1423917699 – Holdem no limit (0.03/0.10€/0.20€) – 2015/02/14 12:41:39 UTC
Table: ‘Calgary 02’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: navy42 (50.16€)
Seat 2: GODMCJayHova (73.98€)
Seat 3: Article (97.13€)
Seat 4: FishArKing (40€)
Seat 5: Abubekr (51.22€)
ANTE/BLINDS
FishArKing posts ante 0.03€
Abubekr posts ante 0.03€
GODMCJayHova posts ante 0.03€
Article posts ante 0.03€
FishArKing posts small blind 0.10€
Abubekr posts big blind 0.20€
Dealt to GODMCJayHova
Â
PRE-FLOP
GODMCJayHova raises 0.40€ to 0.60€
Article calls 0.60€
FishArKing raises 2€ to 2.60€
Abubekr folds
GODMCJayHova calls 2€
Article calls 2€
FLOP
 Â
FishArKing bets 5€
GODMCJayHova calls 5€
Article calls 5€
TURN
  Â
FishArKing checks
GODMCJayHova bets 11.50€
Article raises 26.50€ to 38€
FishArKing folds
GODMCJayHova ??!!!?Donc au flop je me contente de flat car le 3betteur initial a principalement air dans sa range ici quand il squeeze moi+le fish première main alors qu’il papotait dans le chat avant, et je laisse au fish l’opportunité de raise,il flat.
turn une des pires cartes la flush et là je suis obligé de bet et il INSTA reraise à 38, j’ai environ 55 derrière et il me couvre. Je pense qu’il fait jamais ça en bluff complet, peut être semibluff avec l’As de carreau, sinon on perd contre la flush ,les straights, brelan de dix.
Il est assez conscient des dynamiques et je me suis dis qu’il pouvait croire que je vole le coup avec une main moyenne turn qui fold sur un gros raise après que le 3betteur initial ait give up le coup, mais son instaraise 38 fait vraiment peur.
Que ce que vous feriez à ma place? Le call est hors de question je pense on fold ou shove et ça m’a paru super super close sur le moment mais peut être je me level.
<sub></sub>résultat pour les curieux : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-e49f1957116d3703430a1d8e9d88ec81b845f728f60057e469285b0b650b6432&lang=en_US
Raise Flop ! C’est déjà bien drawy, tu veux faire grossir le pot that deep et t’es 3way ! As played peut être plus proche du fold même si c’est emmerdant vs fish, on peut penser qu’il joue sa main honnêtement.
Je pense que je préfère quand même raise flop sur cette texture. De toute façon le squeezer initial ne va jamais 2barrel air dans ce spot, de surcroît pas mal de turns vont nous embêter alors qu’on est deep en 3way. Et si le bouton a une main ou un draw, il va call anyway.
As played, bet/fold turn me paraît ok, après tu l’as dit, la dynamique est importante ici. Après, sans info, il m’est difficile d’interpréter son snap raise. Je ne pense pas que tu aies une range de bluff qui essaie de voler le pot ici (peut-être me trompe-je ?). Si tu me dis que le mec comprend un peu ce qu’il se passe, étant donné que ta range est strong, le fold est envisageable. Maintenant à voir s’il peut faire la même line avec set moins bon, DP, voire une overpaire (des fois y a AA en face :P).
Bref, assez vilain dépendant, après c’est pénible car en pot deep, certains joueurs ne bluffent plus…
Personnellement, le fold ne me choquerait pas, mais attention, je suis une folding station
merci pour vos avis j’aurai probablement du raise flop oui et plus j’y pense plus je me dis que j’aurai probablement du shove turn même si on va jouer un pot 800bb avec une main moyenne mais bon, au moins si on raise flop on broke toutes les turn ça simplifie le coup aussi
Iop!
Vraiment raise flop ici pour moi, le reg va jamais 2barrel light dans ce spot, et peu de chances qu’en faisant juste un flat flop tu incites le fish à raise. Déjà le fait que ça Cbet dans un 3way pot drawy est suffisant pour penser que le range du villain en face est suffisamment strong pour qu’il paye (ou raise) assez souvent ton raise au flop, donc no worries.
Le risque du flat est aussi que beaucoup de turn peuvent tuer l’action en plus!Â
Raise flop.
As played, go broke sur son raise, il fait flush 70% du temps mais tampis, on a tout les redraw full et y’a quelques semi bluff dans son range.
Mais pitié, raise flop, y’a tout les draws du monde.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.