- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain est un nit 16/13 qui a tendance à être assez CS flop et turn mais qui fold beaucoup river. Comme il folde beaucoup préflop j’ai tendance à le steal du SB with ATC.
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€32.34)
MP (€35.78)
CO (€34.84)
BTN (€31.19)
SB – Hero (€31.26)
BB (€30.90)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is SB with
4 folds, Hero raises to €0.90, BB calls €0.60Flop: (€1.8, 2 players)
Hero bets €1.35, BB calls €1.35Turn: (€4.5, 2 players)
Hero checks, BB checksRiver: (€4.5, 2 players)
Hero checks, BB bets €2.25, Hero raises to €11.25
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut!
l’open du SB contre un nit qui fold beaucoup me dérange pas sauf que si tu open ce genre de main il faut savoir les lâcher, et je pense qu’ici le spot de bluff est pas bon on représente pas grand chose aux yeux de vilain, 55, 67?
tu as pris une ligne très passive et ici vilain peut thin value JJ TT (s’il est passif.. %3bet ?) et 9x et te hero call
je préfère un spot de bluff du même genre lorsque qu’une flush ou quinte backdoor entre.
fold préflop. Q5s why not car t’aura plus de chance de trouver des cartes a barrel mais Q5o, même s’il fold beaucoup, c’est vraiment pas la nuts.
Il mise souvent quand PFR Cbet et check turn ? J’ai tendance a penser qu’il a de la showdown value quand il ne mise pas turn: JJ/TT/9x.
S’il a conscience de son image de CS flop et turn ta line est bizarre car contre CS on a tout intérêt a barrel nos big hands car leur défaut est de trop call. A part 55 trouvé miraculeusement river (et je pense que ce serait une erreur de CBet 55 vs CS) tu ne représente pas grand chose ama. Après, tu size comme un bûcheron donc ça m’étonnerait pas qu’il ait fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.