- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Vilain est un reg 20/16 70% de Cbet au flop et qui 2 barrel et 3 barrel beaucoup. Son ATS au bouton est de 30% seulement sur 2k hands.
Il fold également sur les x/raise turn assez souvent ce qui est logique (je ne connais pas sa propension à 3ème barreler et folder). Est-ce que ma ligne est correcte ou bien est-ce qu’il est meilleur de call turn ? D’un côté si je hit la flush vilain va souvent envoyer un 3ème barrel imo donc j’ai des cotes implicites. Peut on envisager un x/shove river en transformant en bluff, si oui sur quelles cartes ? Ou bien un x/call river et sur quelles cartes ?
Sur ce même board quelles mains d’un range de défense de BB check raiseriez vous en bluf ou semi bluff turn ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€33.95) 113bb
UTG+1 (€32.79) 109bb
CO (€31.89) 106bb
BTN (€37.75) 126bb
SB (€28.95) 97bb
Hero (BB) (€29.55) 99bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BB :
3 folds, BTN raises to €0.90, 1 fold, Hero calls €0.60
Flop: : (€1.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.36, Hero calls €1.36
Turn: :: (€4.67, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.40, Hero raises to €9.30, BTN folds
Final Pot: €15.77
Hero shows
Hero wins €15.77 (net +€4.21)
BTN lost €4.66
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut
Tu transforme en bluff une main forte, si vilain te raise all-in on est pas très bien même s’il nous reste des outs, du coup je préfère call turn, de plus son sizing montre pas mal de faiblesse
ici je préfère raise des AJs, JTs.. on a pas beaucoup de main sur se board en défense que l’on peut raise, les Ax je suppose que tu les 3b,et les pp ici je trouve sa pas mal à c/r turn si on décide de les call préflop plutôt que 3b puisque turn est une carte qu’il va barrel tout le temps
Vu les stats de vilain, je pense que tu es assez content de trouver un board où tu es souvent devant ! le K à la turn peut lui permettre d’améliorer pour une petite partie de son range mais il n’affiche pas une grande force dans sa mise. Tu as donc perdu un peu de value car il n’a pas beaucoup de cartes que tu crains river et sur laquelle il peut 3 barrels moins bien que toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.