- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loss Vegas, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Villain n’a jamais x/r ou raise cbet en 200 mains et son taux de 3bet est de seulement 1%
Je décide de donk le flop parce que je pense qu’il va souvent check behind sur un board aussi wet.
Son raise indique vraiment beaucoup de force et je me vois déjà derrière alors je joue l’équité pour toucher full.
Le donk turn c’est un peu pour acheter la river même si je suis pas trop convaincu par mon move…
Est-ce que je commit trop de jetons ?
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
Bondurant (BTN): €9.95 (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
ffeydoro (SB): €13.17 (VPIP: 19.61, PFR: 19.61, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 54)
alian x (BB): €10.75 (VPIP: 23.81, PFR: 23.81, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)
foucroletilt (UTG): €9.93 (VPIP: 23.35, PFR: 11.17, 3Bet Preflop: 1.10, Hands: 202)
gunner7226 (CO): €17.62 (VPIP: 43.40, PFR: 23.08, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58)ffeydoro posts SB €0.05, alian x posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) ffeydoro hasÂ
foucroletilt raises to €0.40, fold, fold, ffeydoro calls €0.35, fold
Flop: (€0.90, 2 players)
Â
Â
ffeydoro bets €0.65, foucroletilt raises to €1.90, ffeydoro calls €1.25Turn: (€4.70, 2 players)
Â
ffeydoro bets €2.35, foucroletilt raises to €5.20, ffeydoro calls €2.85River: (€15.10, 2 players)
Â
ffeydoro checks, foucroletilt bets €2.43 and is all-in, ffeydoro calls €2.43ffeydoro shows
 (Three of a Kind, Tens) (Pre 57%, Flop 35%, Turn 23%)
foucroletilt showsA
(Straight, Ace High) (Pre 43%, Flop 65%, Turn 77%)
foucroletilt wins €18.66
Go broke au flop au pire si jamais il a floppé quinte tu peux redraw en full. T es jamais completement crush dans ce spot
Yop!!
Si tu l’identifie comme nit  (plus très passif je dirais moi) et il te check raise sur ce type de flop….je pense que tu peux te trouver un fold : 3e set sur le board + flush + profil de vilain.
Maintenant oui turn t’es commit c’est clair et comme ywouat je pusherais
Contre un tag le std est de broke flop:
Tableau : QdJdTs
   Equity   Victoire   Égalité
MP2Â Â Â 58.22%Â Â Â 56.91%Â Â Â 1.31%Â Â Â { ThTc }
MP3   41.78%   40.47%   1.31%   { JJ+, AQs+, KQs, QJs, AdTd, KdTd, Td9d, AQo+, QJo }Mais la range d un nit est quand même bien strong ici:
Tableau : QdJdTs
   Equity   Victoire   Égalité
MP2Â Â Â 39.16%Â Â Â 38.08%Â Â Â 1.08%Â Â Â { ThTc }
MP3   60.84%   59.75%   1.08%   { QQ-JJ, AdAh, AdAs, AhAs, KdKh, KdKs, KhKs, AKs, QhJh, QsJs, AKo }J ai mis que la moitié des combo de KK+ je suis pas sûr qu il les raise. Call est ok mais broke un poil surjoué contre ce profil (KK+ est peut être en raise/fold).
J aime pas le dk turn, tu peux encore c/c en fonction de la cote.
quand meme giga tight la range que tu lui donne… Ya tt les JTs, QTs peut etre QToÂ
il peut aussi raise top paire + nut oesd comme KQ
bref je lui mettrais clairement d autre mains dans sa range (les fishs n ont pas generalement d adaptation de range par position)
et au pire on a 40% d equity qui doit etre ev0 avec la dead money
pour moi fold impensable, avec la dead money c est au pire un flip contre une range supposée ultra strong, et on est clairement devant une range standard
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
C est un nit quand même, pas sur qu il raise KQ et TPTK ovp. Mais c est vrai que j ai été un peu tight sur sa range PF, après tout le sample est assez faible.
Du coup broke flop est peut être meilleur que call, c/c sans plus de read
Moi ce qui m’interpelle chez villain c’est surtout le 1% de 3bet en 200 mains et l’absence totale de raise flop.
Le pfr est à 11% ce qui réduit d’autant plus sa range…
Honnêtement je le vois quasiment jamais sur double paire ici.
Le broke flop enlève le mal de crâne mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure réponse puisque c’est exactement ce qu’il attend.
Fold flop c’est se priver de l’équité pour toucher full, non ?
Le donk turn me commit contre ses nuts… x/fold turn si villain bet trop cher, ça m’a l’air mieux.
Kokuô, t’entends quoi par « Setup. » ? On boîte même si il a toujours mieux ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.