- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
SB est une CS 57/6.
CO est un 18/14 mais qui ouvre plus en late position. Il a tendance à utiliser les top pairs comme un bluff catcher sur les boards drawy et il est également un peu CS avec des mains faibles.
Il dispose de 50% de cbet au flop sur 500 mains. Je pense qu’il est assez passif avec ses draws. Il bet peu en général. Quand il check le flop je décide de steal du BTN. Son call ne me plait guère il pourrait très bien avoir KQ,KJ, mais je pense que son range peut contenir un paquet d’underpaires et de draws.
Heads up face à moi je le vois assez chercher à induce bluff avec KQ,KJ car il sait que je suis aggro, mais le fait que le pot soit 3way me laisse à penser qu’il aurait cbet plus souvent une top paire pour value le fish au SB.Je décide de check la turn pour gagner un cheap showdown. Sa ligne check/call/ check/ lead bet river sur la blank card ne représente pas grand chose et je call. Qu’en pensez vous ? Est ce que je dois check flop, as played barreler turn, fold river ?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€39.73)
CO (€37.56)
BTN – Hero (€34.29)
SB (€14.86)
BB (€14.67)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.90, Hero calls €0.90, SB calls €0.75, 1 foldFlop:
(€3, 3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets €2.25, SB calls €2.25, CO calls €2.25Turn:
(€9.75, 3 players)
SB checks, CO checks, Hero checksRiver:
(€9.75, 3 players)
1 fold, CO bets €7.35, Hero calls €7.35
Fold preflop aussi, 3bet si ta souris te démange mais call me plait pas du tout. FLop prendre le lead me va, je le fais sans doute moins cher quand même.
As played 2 barrel me plait plus, tu value la CS et tu peux bluff le reg qui de toutes façons a jamais Kx ou mieux et qui va souvent fold sur un troisieme baba.
River ça devient du guessing game, je pense que je call quand même je suis ok avec Romzz pour le JJ/QQ mais on est vraiment battu que par ça et de toutes façons villain a mal joué la main donc il peut avoir pas mal d’autres trucs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses,
La ligne de 2 barrel est pas mal aggro mais sympa. J’ai un peu peur de me value face à un K mal kické du fish mais why not.
T9o,bon j’ai encore exagérémais j’ai le bouton et le bouton c’est sacré !
Pour info il avait un missed Flush draw 6h4h.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.