x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL30: Slow play brelan trapping

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL30: Slow play brelan trapping

• Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 2 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

J’aime bien le check/call turn de temps en temps ( à bas pourcentage ), surtout si vilain est reggish et/ou aggro. Y’a une quantité tellement énorme de bluffs à la turn et en plus vilain va se value cut plusieurs mains. Le seul problème c’est qu’on risque parfois de perdre un barrel de value sur quelques mains river qui aurait bluffcatch mais qui vont check/behind. As played si on check/call turn c’est pas pour check/raise river sur une des pires cartes du deck… C’est surjoué ça.

zenny
    Membre

Merci Leroux90,

Et par exemple un 2 de pique river, quel serait le meilleur move?

Cup off T
    Membre

River sur une brique sans hésiter check raise. Tellement de tirages foirés qu’il va tourner en bluff, et d’as / doubles paires qui vont se value cut, pareil pour 55. Et s’il a le valet bah tant pis il va check mais de toute façon il te paiera jamais bien cher.

Vraiment pour moi y’a pas grand chose d’autre à faire je trouve, après je dis ca je ne connais absolument pas la nl30.

Edit : bien gérer le time river aussi, en mode t’attends un peu, t’as loupé ton tirage, t’hésites à bluffer et tu check / GU

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.