- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cup off T, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain
20/16/27%ag/29wtsd fold to cbet: 44 sur mains 1.3k
commentez les lines…
Vous faites quoi sur son bet river?
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG nbd123 ($8.86) 30bb
UTG+1 GilmoreD ($8.18) 27bb
CO tipitai ($18.03) 60bb
BTN SixSix ($26.40) 88bb
SB Hero ($29.70) 99bb
BB FIGHTFIGHT ($35.35) 118bb
Pre-Flop: (0.45, 6 players) Hero is SB4 folds, Hero raises to $0.60, FIGHTFIGHT calls $0.30
Flop:
($1.20, 2 players)
Hero bets $0.90, FIGHTFIGHT calls $0.90
Turn:($2.85, 2)
Hero checks, FIGHTFIGHT bets $2.10, Hero calls $2.10
River:($6.85, 2)
Hero checks, FIGHTFIGHT bets $4.50-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
zenny.
Salut Zenny!
Déjà pf, min raise en bvb c’est ton standard? Perso je prefere open 3x, voir 4x vs fish.
Flop, ras, j’aurais opté pour le même sizing, par contre turn, je ne suis pas fan du check, ou alors, dans le but de check raise. En c/c la turn, je pense que tu perds beaucoup de value, et vilain fera beaucoup moins d’erreurs river. En plus la turn rend le board bien plus drawy qu’il ne l’étais deja au flop… au final, en c/c, la décision difficile est pour toi…et puis je suppose que tu n’as pas que tout le temps set pour c/r cette turn.
Bref, as played, river j’aime autant bet/fold que c/c.
Ceci dit, ta line represente tellement weak, le fait de sous jouer ta main t’oblige presque à call, selon moi…
pf plus cher il se couche,je le connais…je veux le trapper…
Flop, ras, j’aurais opté pour le même sizing, par contre turn, je ne suis pas fan du check, ou alors, dans le but de check raise. En c/c la turn, je pense que tu perds beaucoup de value, et vilain fera beaucoup moins d’erreurs river.
et voilà….regarde bien la carte de la river!!!! jelui ai donné les cotes pour suivre, mais avec un bet il foldait l’as…alors jai call pour le trapper river…le 7 ne me disais rien, et jai pris mon brelan et/ou le scare coeur pour shove…
selon sa line, seul un coeur me battait normalement, dans son raise rive il y avait quelques bluff et bien sur 777, jjj…j’aurais du call simplement…
mais surtout bet fort turn…
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG nbd123 ($8.86) 30bb
UTG+1 GilmoreD ($8.18) 27bb
CO tipitai ($18.03) 60bb
BTN SixSix ($26.40) 88bb
SB Hero ($29.70) 99bb
BB FIGHTFIGHT ($35.35) 118bb
Pre-Flop: (0.45, 6 players) Hero is SB4 folds, Hero raises to $0.60, FIGHTFIGHT calls $0.30
Flop:
($1.20, 2 players)
Hero bets $0.90, FIGHTFIGHT calls $0.90
Turn:($2.85, 2)
Hero checks, FIGHTFIGHT bets $2.10, Hero calls $2.10
River:($6.85, 2)
Hero checks, FIGHTFIGHT bets $4.50, Hero raises to $9, FIGHTFIGHT raises to $13.50, Hero goes all-in $26.10, FIGHTFIGHT calls $12.60
Final Pot: $56.45
FIGHTFIGHT shows
Hero shows
FIGHTFIGHT wins $56.43 (net +$40.53)
Hero collects $13.50 (net -$16.50)-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
wouaou, je trouve ça très optimiste comme move river quand même, tu dois bien connaitre le guguss! gg
Le seul moove potable dans cette main est au flop selon moi.
Tout le reste est juste horrible, avec une mention spéciale pour la river qui m’a brulé les yeux
Soit check call soit bet fold la river mais as played tu te fais payer que par mieux, aussi simple que ca
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
De l’open PF à 2bb jusqu’au push River, je vois pas une seule street bien jouée en fait
Vraiment sur que jouer en 30 soit optimal?
Que pensez-vous du play de vilain ?
bet/raise river alors que la couleur est tombe.
Il était optimiste lui aussi.
Je trouvais Clemcha un peu « cash » dans ses propos, mais je crois qu’il n’a pas forcément tort finalement.
De la manière dont tu as joué la main et la manière dont tu as ta propre analyse du coup je pense aussi que NL30 ne soit pas optimal pour toi pour le moment.
Sorry Si je ne prends pas toujours des pincettes dans mes propos. Cest Pas très gentlemen mais au moins le message passe
GL all
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Il y a un moment ou il faut etre cash. Inutile de prendre des pincettes et se voiler la face.
Il y a un gros probleme de comprehension et d analyse. Et jouer de la NL30 est juste suicidaire pour toi.
Merci pour vos analyses!
Au delà d’avoir dû jouer un poker plus standard dans ce spot, je voulais trapper ce reg que je connais…et lui aussi aime bien me trapper..
Avec equilab, selon plusieurs scenarios, avant son reraise, jetais de beaucoup en avance…
J’espérais qu’il rate sont tirage river et qu’il bluff..
Erreur turn et erreur reraise river de ma part…
Merci
Salut,
Bon j’vais te donner mon avis un peu rouillé, je reprend doucement le poker après un an sans play.
Pf: Villain a des stats correctes donc j’aurai plus tendance à faire cher, 3x dans mon standard, 8-8 est une paire fragile à jouer post-flop oop je trouve.
Flop : Ton Cb est ok, j’aurai quand même mis plus cher ici, 1.00€-1.05€ ça touche pas mal sa range de défense, sc, gappers. Et il peut float des Fd backdoor.
Turn : J’aime bien le check ici, il fold pas beaucoup sur le Cb donc il doit avoir pas mal de floating dans sa range. Ici quand il bet 3/4pot je C/r sans problème, il peut te call avec tellement de mains, DP, FD, SD under set. Et la river sera difficile à jouer
River : tu t’es un peu foutu dans ce spot merdique tout seul, tu bloques les Diamonds, 6-9 est rentré et tu bloques pas de Flush. Je pense qu’il faut fold. j’vois pas trop ce qu’il bluff à part des flush diamonds manquées.
voili voulou. GL
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
J’aime bien le check/call turn de temps en temps ( à bas pourcentage ), surtout si vilain est reggish et/ou aggro. Y’a une quantité tellement énorme de bluffs à la turn et en plus vilain va se value cut plusieurs mains. Le seul problème c’est qu’on risque parfois de perdre un barrel de value sur quelques mains river qui aurait bluffcatch mais qui vont check/behind. As played si on check/call turn c’est pas pour check/raise river sur une des pires cartes du deck… C’est surjoué ça.
River sur une brique sans hésiter check raise. Tellement de tirages foirés qu’il va tourner en bluff, et d’as / doubles paires qui vont se value cut, pareil pour 55. Et s’il a le valet bah tant pis il va check mais de toute façon il te paiera jamais bien cher.
Vraiment pour moi y’a pas grand chose d’autre à faire je trouve, après je dis ca je ne connais absolument pas la nl30.
Edit : bien gérer le time river aussi, en mode t’attends un peu, t’as loupé ton tirage, t’hésites à bluffer et tu check / GU
-
Cup off T.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.